Boites de Figurines #1

Courte video sur divers boites de figurines. enjoy :)

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Barometre
BarometreRanma (Ranma 1/2)
13 ans

Personnellement la seul figurine que j'ai c'est une de sasuke ultimate chidori :

IMG
Kurane
Kurane
13 ans

elle est jolie et en plus une édition limité :D

Barometre
BarometreRanma (Ranma 1/2)
13 ans

oui c'est mon frère qui me l'as acheter qui lui à beaucoup plus de figurine que moi, rien que les 12 chevaliers d'or du zoodiaque + les 5 de bronzes. Et encore celle ci je croie qui les sorts plus parce qu'il a plus de place

Otaku
Otaku
13 ans

Franchement, j'ai failli te neg quand j'ai vu que tu avais pété une de tes figurine et qu'en plus tu avais des figurines articulées, mais je t'ai pos car t'as vraiment une belle collection de figurines. Pour ma part, moi aussi j'en ai quelques unes, pas autant que toi car j'ai pas de tunes haha, mais elles sont plutôt sympa. Avant j'en avais plus mais j'en ai offert, perdu ou abîmé lors de déménagements, ect...

Edit: Et je pense que voir les figurines aurait été plus agréable que les boites. Pour finir, suivant les traditions de choualbox, TG newfag !

IMG
Kurane
Kurane
13 ans

Merci ça fait plaisir.
Oui concernant la Rukia qui est casser j'ai voulu
changer les mains, mais les Figma sont telements fragile
qu'elles ce cassent vites ce qui est un gros inconvénient :/ !

Si vous aussi vous voulez voir d'autres vidéos comme celle la, il faut allé sur ma chaîne You Tube http://www.youtube.com/user/SuperKurane.
D'autre arriveront puisque c'est le #1 donc resté connecté :)

Silvro
SilvroYuri
13 ans

J'ai qu'une seule figurine :c
C'est une figma Black Rock Shooter.

IMG
Kurane
Kurane
13 ans

Une figma BRS trés bon choix :-)
je ne suis pas trop amateur de figma
mais j'aime bien les mettres sur mon bureau
et crée quelques figures.
Je vous invites à regarder cette vidéo

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox