Courte video sur divers boites de figurines. enjoy :)
Franchement, j'ai failli te neg quand j'ai vu que tu avais pété une de tes figurine et qu'en plus tu avais des figurines articulées, mais je t'ai pos car t'as vraiment une belle collection de figurines. Pour ma part, moi aussi j'en ai quelques unes, pas autant que toi car j'ai pas de tunes haha, mais elles sont plutôt sympa. Avant j'en avais plus mais j'en ai offert, perdu ou abîmé lors de déménagements, ect...
Edit: Et je pense que voir les figurines aurait été plus agréable que les boites. Pour finir, suivant les traditions de choualbox, TG newfag !
Merci ça fait plaisir.
Oui concernant la Rukia qui est casser j'ai voulu
changer les mains, mais les Figma sont telements fragile
qu'elles ce cassent vites ce qui est un gros inconvénient :/ !
Si vous aussi vous voulez voir d'autres vidéos comme celle la, il faut allé sur ma chaîne You Tube http://www.youtube.com/user/SuperKurane.
D'autre arriveront puisque c'est le #1 donc resté connecté :)
Une figma BRS trés bon choix :-)
je ne suis pas trop amateur de figma
mais j'aime bien les mettres sur mon bureau
et crée quelques figures.
Je vous invites à regarder cette vidéo
