J\'avais l\'impression qu\'il s\'en battait les couilles du match. Aucunes réactions. De plus je suis sur que la blessure c\'est limite \"fake\" tellement il était dégouté du premier match.
A mon avis, il s\'est surtout économisé parce que, de un, ils savaient avant même de jouer qu\'ils ne se qualifieraient pas, et de deux, vu la brutalité des allemands au match aller, il avait toutes les chances d\'aggraver sa blessure.