Messi devant le match de ses coéquipiers

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Personne
Personne
13 ans

7-0 ?

BimbelMarley

En cumulé, c\'est des matchs aller-retour.

Personne
Personne
13 ans

Ah ok ^^ Et Messi pourquoi il ne joue pas ?

BimbelMarley

Parce qu\'il est blessé.

Laeo
LaeoGirordins de Bordeaux
13 ans

Et le barça pourquoi il joue pas?

poye
poye
13 ans

parce que messi est blessé

Pilc
PilcBase jump
13 ans

Parce qu\'IL est bléssé

AlCi
AlCiFC Bayern München
13 ans

J\'avais l\'impression qu\'il s\'en battait les couilles du match. Aucunes réactions. De plus je suis sur que la blessure c\'est limite \"fake\" tellement il était dégouté du premier match.

Rosward
RoswardFC Barcelone
13 ans

A mon avis, il s\'est surtout économisé parce que, de un, ils savaient avant même de jouer qu\'ils ne se qualifieraient pas, et de deux, vu la brutalité des allemands au match aller, il avait toutes les chances d\'aggraver sa blessure.

Rorzoob
RorzoobParis Saint-Germain
13 ans

scratching my balls*

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox