Mauvais Week-end

Je sais pas si vous aussi vous avez souvent des weeks-end \"pas de chance\" ou vous avez toujours une équipe de trolls...

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Barbapoil
Barbapoil
14 ans

i know how that feels bro

9Volt
9Volt96: Challenger saison 4
14 ans

file ton ID , moi aussi j\'ai pas ml foiré le week-end. On va s\'en faire une et remporter une petite victoire ;)

doudoulefol

Tu joues corki en ap ou ad?

Bartolomez
Bartolomez
14 ans

AD

LoWouA
LoWouAVolibear
14 ans

le pire c\'est que t\'as pas des scores pourris non plus

Bartolomez
Bartolomez
14 ans

Bah c\'est bien le problème, et je suis sur que je suis pas le seul.
Le truc c\'est que toi tu win ta lane facile, mais les deux autres ont totalement perdu et même si t\'es pas trop mal barré tu peux quand même rien faire.
Mais certains mecs comprennent pas qu\'on peut perdre sa lane et ne pas feeder...

omagaaaad
omagaaaad
14 ans

mauvais jeu plutôt. vivement gw2

KiraxX
KiraxXShyvana
14 ans

Oh oui ! Faudrait faire une guilde Choualbox, sachant qu\'on pourra en avoir plusieurs, bonne idée ?

omagaaaad
omagaaaad
14 ans
IMG
Drapsag
DrapsagAmumu
14 ans

Jamais joué à Guild Wars ça a l\'air cool, cette fois j\'serai là !

KiraxX
KiraxXShyvana
14 ans

Ouiii ! ça va être un truc de dingue ! :)

anonyme
anonyme
14 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

\"partie normale\"

Tu m\'étonnes.

Bartolomez
Bartolomez
14 ans

Un pote m\'a dit que les parties classées étaient pires au niveau trolls / noobs

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
14 ans

Non, car en normal il n\'y a pas d\'enjeu (l\'ELO), et les gens font que de la merde (pas de jungle par exemple). A chaque fois que je fais une partie normale les gens sont complètement cons.

Il y a des joueurs mauvais en partie classée, mais c\'est moins pire qu\'en normal crois moi.

FourDaOuin
FourDaOuin
14 ans

Ben ça dépend de L\'ELO. Le mieux ça reste 1400-1700, parce que au dessus et en dessous, c\'est only troll.

anonyme
anonyme
14 ans

Y\'a un elo caché en normal ..

anonyme
anonyme
14 ans

Oui mais tout le monde s\'en branle.

PsychoActif

Bah en partie classée, vu mon elo le niveau sera vraiment moins bon qu\'en normale :)
(772 d\'elo haha)

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox