Je sais pas si vous aussi vous avez souvent des weeks-end \"pas de chance\" ou vous avez toujours une équipe de trolls...
Bah c\'est bien le problème, et je suis sur que je suis pas le seul.
Le truc c\'est que toi tu win ta lane facile, mais les deux autres ont totalement perdu et même si t\'es pas trop mal barré tu peux quand même rien faire.
Mais certains mecs comprennent pas qu\'on peut perdre sa lane et ne pas feeder...
\"partie normale\"
Tu m\'étonnes.
Non, car en normal il n\'y a pas d\'enjeu (l\'ELO), et les gens font que de la merde (pas de jungle par exemple). A chaque fois que je fais une partie normale les gens sont complètement cons.
Il y a des joueurs mauvais en partie classée, mais c\'est moins pire qu\'en normal crois moi.
Ben ça dépend de L\'ELO. Le mieux ça reste 1400-1700, parce que au dessus et en dessous, c\'est only troll.
Bah en partie classée, vu mon elo le niveau sera vraiment moins bon qu\'en normale :)
(772 d\'elo haha)
