J'avais vu le 1er au cinéma, j'avais l'air con avec toute la pisse que j'avais sur moi en sortant.
Je me sent seul a ne pas avoir apprécié le 1er du nom. C'est un film sympa mais sans plus.. (D'ailleurs, contrairement a la majorité des com's, il ne m'a pas fait plus peur que ça :/)
la meme, c'etait un poltergeist plus couillu mais sans plus... Jusqu'en enfer de Sam Raimi dans le meme genre est beaucoup beaucoup mieux
/csb J'ai bien aimé le premier, j'étais allé le voir avec deux amies, donc une qui avait VRAIMENT peur des films du genre, j'suis sorti du ciné avec la marque de ses ongles incrustée dans mon bras
Bon j'ai eu les couilles de mater jusqu'au bout parce que je suis un bonhomme .. et putain d'sa mere encore un film que je matterai JAMAIS
Hey mais ça a l'air hyper bien ! C'est aussi poisseux et malsain que ça en a l'air, ou alors c'est aussi aseptisé que les autres trucs ?
J'me suis vraiment chié dessus au cinéma personnellement, après ça a apparemment pas fait l'unanimité et le fait que les producteurs soient ceux de Saw et Paranormal Activity n'est pas gage de qualité.
En fait, la première partie du film est vraiment exceptionnel, mais après c'est un peu moins bien, l'effet s'estompe. Mais c'est vraiment un film d'horreur comme on l'entend, avec une ambiance plus que du sang
Au cinéma, c'est différent à mon sens.
Le cinéma d'horreur actuel, je le compare aux screamers. Y'a rien, et tout à coup t'as une sale gueule avec un cri super fort. Ils te saisissent, et, qui fait peur de cette façon ? Les jeunes enfants ....
Donc ouai, sur grand écran, tout à coup, avec le son qui va déjà trop fort à la base, il est encore plus fort, tellement fort que les murs tremblent, et t'as une sale gueule géante qui apparaît, n'importe qui se saisit... Et j'ai toujours trouvé cette façon de faire peur comme la plus simple et la plus minable, surtout quand c'est la seule façon utilisée dans tout le flim (qui a dit The Others ?).
Pareil que vous. J'ai regardé ça un soir ou ma nana était pas là car elle est pas fan de ce genre de film, bah c'est moi qui me suis pissé dessus...Flippant!
Tu peux regarder Halloween 3 sans avoir vu les 2 premiers, mais là, si tu regardes le film sans avoir vu celui d'avant, tu loupes une grosse partie, c'est tout ce que je dis
Ben c'est une forme d'horreur "facile" à base de screamers mais oui c'est efficace je trouve.
