Et vous la vôtre? L\'original --->
La mienne ----->
Merci, tu m\'as donné envie de revoir Princesse Mononoké maintenant !
Troll de troy, you\'re the guy !
juste hebus en fait
One does not simply die first
Commentaire supprimé.
J\'ai pensé au repeuplement de la planète.
Le meilleur. De loin.
Gally !
La mienne
La mienne.
Tu m\'as tué avec Oncle Ben!
J\'ai trop galéré avec le Who dies first et Medic x). Va trouver un médecin et non un scientifique chez Marvel à part Docteur Strange :O.
Batman!!!
La mienne \\o/
jimmy neutron <3 Par contre les barbapapas en medic, t\'es dans la merde...^^
Osef, avec une team comme ça tu risques rien de toute façon :)
Pourquoi Tsonga ? :(
la mienne
Ca manque d\'un Bear Grylls dans vos compos; faut bien survivre quand même !
Mais où est chuck Norris ?
http://choualbox.com/D5E1#comid_713349
J\'ai rien dit