Voilà un petit peu à la manière d\'Hamble pour sa box sur la manipulation, je vous laisse le choix de la prochaine box que je ferais en philosophie. Plusieurs thème s\'offrent à vous :
- L\'inconscient
- Autrui
- Le désir
- L\'existence, le temps
Voilà, y\'en a pleins d\'autres, mais après si je donne trop de choix il ne pourra pas y avoir l\'unanimité !
Le mien aussi ! ;) Non ça demande du temps et je n\'en ai pas infiniment... Vivre, c\'est choisir
Je peux plus Edit, mais je ferais le compte samedi soir, d\'ici là, commentez. Pour le moment l\'existence, le temps, est en tête.
