J'ai visité une maison avec des potes, et on est tombé sur ça!
Pas compliqué. Des types comme toi et tes amis sont également passés par là, le mec s'est grillé une clope face au ciel étoilé ...
je sais très bien que c'est pas hantée, c'est juste histoire de poster de la merde à 3h40 du mat :)
Mais ceci dit c'est sympa de visiter ce genre de lieu la nuit, sans lampe.
Un choual pratique ça, voici sa chaine youtube : http://www.youtube.com/user/RabbitPicture
je connaissais déjà, mais merci quand même ;)
Je cherche des coin pour faire de l'urbex vers marseille.
Je al prends tous les matins, et j'vois pas trop de quoi tu parles oO
Pour la photo, ça a été prit à côté de la piscine désaffectée de Luminy, là où y'a les terrains de tennis, y'a des maisons abandonnées.
