Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.

NSFWChallenge Choualbox ! #3

Et voila la dernière version du 'Choualbox Challenge' !
Les régles ne changent pas, 6 niveaux, un seul essai et n'essayez pas de me baiser je checks les ip maintenant ;)
Les photos des gagnants sont affichées et votées avec un système plus aboutit que le dernier alors vendez-nous du rêve Chouals !
Je laisse le challenge plusieurs jours en ligne cette fois.

Serez-vous gérer les timers de pute, faire une recherche google en une poignet de seconde ? QUE LA MEILLEUR PHOTO GAGNE !
http://geekrider.fr/index.php

et n'oubliez pas de voter http://geekrider.fr/vote.php

v.3:
-contrôle pseudo couplé a l'ip
-nouveau système de vote
-site plus rapide

PS: Pour ceux qui arrivent à cheat, merci de me mp pour que je corrige ;)
et ceux qui se sont fait chier a upload une putain de photo et echoue comme des grosses merdes, me mp ;)

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Reborn
Reborn
13 ans

Le choix à la fin est frustrant

Karyud0
Karyud0
13 ans

J'ai réussis !

NSFW
Screamotion

Easy Shit mec !

NSFW
BriBri
BriBri
13 ans

Genre il y a un nombre de mois pour ne plus être newfag maintenant ? just wtf

anonyme
anonyme
13 ans

c'est 12 il me semble

Darth
Darth
13 ans

Me suis fait avoir j'ai dit 24 vu que je me considère toujours comme un branleur de newfag

Zbuz
Zbuz
13 ans

Je demande le retrait de l'épreuve du choix !
Tu ne précises pas s'il s'agit des culs ou des t-shirts !!!
Du coup j'ai changé d'avis et paf !!

BeChilled
BeChilled
13 ans

mes critères sont: cul et cheveux ;)

Zbuz
Zbuz
13 ans

Fallait préciser :( ... Parce que du coup sur ces critères j avais juste !

Tomboy
Tomboy
13 ans

Ah ben merci le calcul mental :(

BeChilled
BeChilled
13 ans

honnêtement vous êtes mauvais, ya pas de calcul a faire bordel !

Nofake
Nofake
13 ans

C'est 250 omg. 1000*0 ça fait 0.
MAIS LA QUESTION DU NEWFAG EST NAZE. SEUL SAIAN EST OLDFAG.

revoltek
revoltek
13 ans

Hannn je suis une sous merde, j'ai même pas passé le lvl 2 avec le calcul !

Tomboy
Tomboy
13 ans

Ah ça j'ai jamais dit le contraire malheureusement...

Otaku
Otaku
13 ans

moi j'ai oublié de mettre la maj pour les chiffre, du coup j'ai écrit des symboles au lieu de mettre le nombre... OUI JE SUIS DEG !

BelGa
BelGa
13 ans

Le plus long est de choisir sa photo.

Titou
Titou
13 ans

Ah bah quand y'a pas la question sur la guerre de cent ans c'est plus facile!

Votez Lapinou.

Pigcell
Pigcell
13 ans

C'est moi ou le système de vote est foireux ?

anonyme
anonyme
13 ans

Oui oui, complètement.
Le gagnant sera à -32

BeChilled
BeChilled
13 ans

bas honnêtement, je peux voir qui a voté et neg ou pos, aucune anomalie ou bug, vous êtes juste des bâtards entre vous pour gagner ^^

anonyme
anonyme
13 ans

Il aurait fallu donner un vote pos et un vote neg, sauf pour nous-même.

BeChilled
BeChilled
13 ans

oui mais mine de rien c'est chiant à coder et j'ai un bac à passer dans une semaine :/

Solaire
Solaire
13 ans

En attendant ya saiirod qui fais chier à mettre des photos de merde sur le profil d'autres chouals (Aniki par exemple)

Hellscream
Hellscream
13 ans

En fait le choix du vainqueur c'est celui avec le plus grand nombre négatif

anonyme
anonyme
13 ans

Fais ce que tu veux de mon IP, m'en fou j'ai réussi ! lalalalaalalalalalal alal al laalla

GruMble
GruMble
13 ans

Y aura personne en positif à ce train la

nukeman
nukeman
13 ans

J'ai eu un beug au calcul mental c'est passé de 9 a 0 d'un coup !

Kiweed
Kiweed
13 ans

C'est quoi l'histoire de droite-gauche avec les culs ??

anonyme
anonyme
13 ans

Il y en a un, c'est la victoire, l'autre l'échec.
check le lien quand tu survoles le bouton.

Kazuko
Kazuko
13 ans

Hey c'est de l'arnaque a la fin on a pas touts le meme avis ! sentiment d'injustice

TheMask
TheMask
13 ans

Putin j'peux pas jouer parce que mon frère la fait il y a deux heures ...

Solaire
Solaire
13 ans

J'ai réussi !
Je me sent tellement puissant

NSFW
Leedz
Leedz
13 ans

vu que tout le monde se mass neg, le gagnant sera le dernier a posté sa photo en fait.

Pigcell
Pigcell
13 ans

Moi j'attend les réponse MOUHAHAHAHAHA

anonyme
anonyme
13 ans

TG NEWFAG

manners
manners
13 ans

izi

Reborn
Reborn
13 ans

Ok t'es prêt je sors mes 500 vpn à la suite ? Je vais te faire le Bahamas et le fiji

MonsieurPixel

C'est ce que j'ai fais, mais j'ai fais gagner un autre choual.

trashjerem
trashjerem
13 ans

J'ai réussi, FUCK YEAH !

anonyme
anonyme
13 ans

ahha j'ai réussi j'ai stressé sur le calcul mais enfaite c'est trop easy

Geek
Geek
13 ans

Réussi sans forcer...

Radziel
Radziel
13 ans

J'ai réussi,c'était compliqué...

NSFW
Deuhman
Deuhman
13 ans

on peut pas refaire le con de toi.

BeChilled
BeChilled
13 ans

lapin ?

Deuhman
Deuhman
13 ans

Euh?

BriBri
BriBri
13 ans

Traduction: "Vil gredin, il m'est impossible de retenter ma chance dans ce magnifique quizz"

Alysann
Alysann
13 ans

Bon bah perdu :(

Eskyss
Eskyss
13 ans

Je me fais baiser au temps de newfag la ...

Otaku
Otaku
13 ans

bon choualniv

Eskyss
Eskyss
13 ans

ty !

Gregz
Gregz
13 ans

j'essaie même pas, je pue tellement la merde, bonne chance à tous !

Snuggles
Snuggles
13 ans

Je peux pas voter car mon adresse ip est non-compatible avec mon pseudo. Ah ?

Pigcell
Pigcell
13 ans

JE REFUSE ! TU SAIS PAS RECONNAÎTRE UN BEAU CUL OU QUOI !? :(
(j'ai fait une pur photo !!!!)

Pigcell
Pigcell
13 ans

Problème quand j’essaie de me loger pour voter j'ai :
"Adresse ip non-compatible au pseudo"

BeChilled
BeChilled
13 ans

sois tu as changé d'ip entre temps sois c'est pas le pseudo avec lequel tu as joué

Zvarri
Zvarri
13 ans

J'ai eu la même chose

BeChilled
BeChilled
13 ans

Je suis dsl les gars, vous avez pas une ip fixe, vous êtes des dommages collatéraux <3

Otaku
Otaku
13 ans

bon choualniv !

Zvarri
Zvarri
13 ans

Merci =)

CtaK
CtaK
13 ans

Tu le laisse jusqu a quand ?

BeChilled
BeChilled
13 ans

Jusqu’à se qu'un mec arrive a foutre la merde sur le site ^^

CtaK
CtaK
13 ans

Arf, je veux participer c'te fois

Atsh
Atsh
13 ans

Petite victoire pour moi, j'ai enfin passé un niveau!

anonyme
anonyme
13 ans

Et meeeerde, faudrait que j'apprenne à lire pour le nombre d'électrons... Dommage, j'avais une belle photo...

0biwanKenobi

Nombre de mois à partir du quel on n'est plus un newfag, wtf ?

BriBri
BriBri
13 ans

Bien d'accord

MisterZdok
MisterZdok
13 ans

Je suis un putain de gros enculé de salope de pute. J'ai mi un " ï " à la première question.

BeChilled
BeChilled
13 ans

Effectivement, j'avais pas prevu que des putain de gros enculé de salope de pute mettraient "ï", c'est corrigé, retente ta chance ;)

MisterZdok
MisterZdok
13 ans

Are you fucking kidding me ?

NSFW

Commentaire supprimé.

BeChilled
BeChilled
13 ans

Tu as remis un "ï" ?

NSFW
MisterZdok
MisterZdok
13 ans

Yeah.. Sorry...

NSFW

Commentaire supprimé.

Otaku
Otaku
13 ans

Je peux pas voter, Adresse ip non-compatible au pseudo, normal?

BeChilled
BeChilled
13 ans

dsl j'avais zappé un truc, seul les gagnants pouvaient voter >< c'est réglé

totocaca
totocaca
13 ans

Owi !
J'ai réussi !
J'ai gagné quoi ???

Que dalle... A bah tant pis -_-

anonyme
anonyme
13 ans

Le fait que tu puisse connaitres mon IP et donc (presque) mon adresse ne me fait pas envie. Salut

Spacebite
Spacebite
13 ans

Saian peut consulter ton IP à n'importe quel moment si il en as envie hein. (Et juste au passage, c'est pareil sur n'importe quel site)

anonyme
anonyme
13 ans

Oui mais j'ai quand même plus confiance en Saian qu'en un mec qui fait un site comme ça hein. Après moi je dis ça juste comme ça.

Je préfère que Choualbox aie mon IP plutôt qu'un Choual.

Commentaire supprimé.

MonsieurPixel

http://puu.sh/3dBEO/6f16e73dd4.png
Foutage de gueule ?

BeChilled
BeChilled
13 ans

dsl mec, tu n'as plus la même ip que celle au moment ou tu as joué, c'est pas de ta faute, tu as certainement une ip qui change régulièrement (et tu fais bien) mais pour éviter les vols de pseudo et des votes réel, je peux rien faire :/

MonsieurPixel

Grmbl. J'ai pas le droit de rejouer pour compenser ?

BeChilled
BeChilled
13 ans

voila, tu pourra voter normalement.

Hellscream
Hellscream
13 ans

Hahaha ! J'ai réussi :D

Starbuck
Starbuck
13 ans

Victoire o/ Par contre vu comme sont parties les votes ça sera pas à celui qui à le plus pos mais celui qui aura le moins de neg. :/

CosFy
CosFy
13 ans

Marche toujours mon pseudo -_-

MonsieurPixel

Y'a un putain d'arabe dans les gagnants !

extaexya
extaexya
13 ans

Sur ma photo j'ai juste flouté la bouche de ma copine parce qu'elle avait un bouton dégueulasse!

BeChilled
BeChilled
13 ans

jte crois pas, m en faut plus !

MoiAussiJetaime

ah bah je suis content d'avoir réussi ;)

kylon
kylon
13 ans

Apparemment j'ai déjà joué et j'ai perdu...
Ok...
Pour quelqu'un qui n'est pratiquement pas connecté le soir, c'est pas mal.
Y'en a qui peuvent encore se servir...
:/

Tutti
Tutti
13 ans

Tu as déjà joué avec le pseudo de Vans batard !
RAlalala

sucemabaguette

On gagne quoi ?

choualbi
choualbi
13 ans

J'ai mis ma photo -> J'ai validé
T DEG ?

Wut ?

Qulbutoke
Qulbutoke
13 ans

il y a d'autres question après avoir envoyer la photo..

choualbi
choualbi
13 ans

Justement, j'ai rien validé après la photo :/
j'ai eu ça direct. m'enfin, pas bien grave, le site à du croire que je le trollais avec ma photo....je vois pas pourquoi

NSFW
Qulbutoke
Qulbutoke
13 ans

c'est parce que la question après la photo elle a un chrono

choualbi
choualbi
13 ans

ah bein c'est ça... thanks!

AzraelDE
AzraelDE
13 ans

je n'existe pas :'(

BeChilled
BeChilled
13 ans

ça vient du fait que tu n as pas d avatar

remiweb
remiweb
13 ans

Victoire :D
Pour une fois que je me plante pas Snif

Reborn
Reborn
13 ans

Si tu te demandes qui est le mec erreur, c'est moi mais ma photo ne passe pas sur les votes :/
Donc la voici !

NSFW
BeChilled
BeChilled
13 ans

rien que pour le triptyque! Je vois bien que c'est toi enculé !

Quartz
Quartz
13 ans

I PASSED MY CHOUALTEST !

C'est con, copy/paste du calcul sur google et c'est terminé.
Sry pour la photo j'avais que ça.

PS : "Image trop lourd"E" (max "100ko").
1Mo au final ? :s

MaximeT90
MaximeT90
13 ans

Un peu moins de temps pour le calcul svp

Erisa
Erisa
13 ans

J'ai eu un super long calcul :(

Dolan
Dolan
13 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

15 secondes pour ce calcul mental, tu te fous de notre gueule ou quoi ?

BeChilled
BeChilled
13 ans

un gamin en 5eme est capable de le faire ...

Nofake
Nofake
13 ans

T'as besoin de 40minutes pour faire 0+250 ?

Dolan
Dolan
13 ans

ben un calcul moi je commence par le début, j'm'amuse pas à le lire à l'envert, le temps de lire le truc sachant que le chrono démarre direct tu te fais vite dépasser.

Taac
Taac
13 ans

même 10 secondes c'est plus que suffisant il donne pas l'impression mais il est easy

BeChilled
BeChilled
13 ans

ah bas faut bien un peu de challenge ;)

Deuhman
Deuhman
13 ans

c/c dans la calculette windows.

Exa634
Exa634
13 ans

c/c dans google surtout :p

fashion_nuggets

Y a une parenthèse, une multiplication et une addition... Parenthèse prioritaire, mais on s'en fout puisque le tout est multiplié par 0, le produit est nul et tu rajoutes 250. Faut juste prendre 2 sec pour lire.

Commentaire supprimé.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox