L'homéopathie autorisée dans les hôpitaux pour soigner les malades.

Co-découvreur du virus du sida et récompensé par le Prix Nobel de physiologie ou médecine en 2008, de part se fait le Dr Montagnier a prouvé l'existence et la justesse de ses travaux sur la mémoire de l'eau.
Effectivement, depuis le nouveau principe scientifique du "faut faire confiance à son intuition" le Dr. Luc Montagnier est remis sur le devant de la scène.
C'est ainsi qu'après l'autorisation du gouvernement à utiliser l'homéopathie pour soigner le Covid-19, les laboratoires Boiron, dans leurs grandes générosité, s'apprêtent à fournir tout les hôpitaux en médicament à base d'urine de chauve-souris et de plomb dans une concentration allant de 100ch à 500ch.

Poster un commentaire
Nibbler
Nibbler
4 ans

perso moi je prie Dieu pour sauver les gens ! et ça à l'air de marcher ! ceux qui meurent c'est qu'ils n'ont pas été bons envers leurs prochains !

Taux de réussite de 100 % ! Pas d'foutaises !

Chamois
Chamois
4 ans

J'aurai pris plutôt du foie pangolin moi. Dilué 88CH (chiffre porte bonheur des chinois)

BarbaraGourde

@Chamois: j'en étais sûr !!
Tu vas voir à tout les coups c'est les laboratoires qui ont organisé ça pour se garder le vrai médicament pour les membres du nouvel ordre mondial seulement !

OrthoFritz

On est sauvés !

kurby
kurby
4 ans

C'est très drôle de lire/voire les réaction du premier tweet ( honnêtes pour une fois ) de Boiron sur le covid

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.