Je sais que c\'est old mais serieusement Dafuq ahahaha
La voix de casserole d\'Ichigo :
BLEEEEACH !!!! Croire en l\'amour, au future et bien d\'autres choses/trucs/machins/bidules qu\'on nous a pas payé assez pour qu\'on y réfléchisse...
Juste EPIC xD
