L'APRÈS-SÉANCE - Mission : Impossible - Rogue Nation

Poster un commentaire
Ptilait
Ptilait
8 ans

Pour ceux qui veulent pas se faire chier.

IMG
Lizzard
Lizzard
8 ans

@Ptilait: Un grand merci!

Buster
Buster
8 ans

Pour moi, c'est le meilleur de la saga.
Un bon antagoniste, un personnage féminin qui ne fait pas de la figuration, une réalisation très propre.
Je trouve, au contraire de l'avis du fossoyeur, qu'il a une réalisation assez différenciable de Brad Bird. Christopher McQuarrie a une réelle signature dans sa réalisation là où dans celle de Protocole Fantôme je l'ai trouvé assez commune.
Par contre la comparaison avec 007 était inévitable, il faut dire que les organisations criminelles ultra puissantes sont à la mode (Syndicat = Spectre ?)


Bref un sans faute pour moi mis a part la base secrète super mega ultra sécurisée au Maroc mais osef c'est de la fiction.

Terminette

Je suis assez d'accord avec lui sur tout ce qu'il a avancé. Les MI 1, 3, 4 et 5 sont d'excellents films.
Et c'est bien qu'il ait fait un rapprochement avec les 007 car je trouve que le méchant de MI5 est assez similaire au méchant de Skyfall. C'est peut-être un hasard mais tous deux sont d'anciens agents secrets, redoutable stratégiquement et qui en font baver 007 et Hunt... J'ai été un peu déçu à cause de ça.
La scène avec l'A400M n'aurait jamais dû apparaître dans la bande annonce. Cela aurait été une surprise totale je pense, surtout que le film commence avec elle.
Pour la "Ethan Hunt Girl", là aussi je suis d'accord. Elle est tout à fait apte au rôle pour son jeu et physiquement (elle est assez musclée).

En bref, je trouve que le film n'est pas une surprise (comme l'a été le 4) mais bien au dessus de ce que l'on peut voir habituellement.

Commentaire supprimé.

Pancho
Pancho
8 ans

moi j'aime simon pegg, ce guignol apporte l'humour ça fait plaisir

maxoudela
maxoudelaAction
8 ans

Mouai je me suis arrêté au début. Le mec parle de niveau de qualité, de pas rusher etc etc.
Mais qu'on se souvienne bien du premier Mission Impossible, et de comment il a trahi l'esprit de la série.
Pour reprendre une formulation : "Le spectateur, comme Ethan, se prend la deuxième grosse baffe du film : Jim Phelps meurt, puis Jim Phelps revient et se révèle un traître. Pour le spectateur de la série comme pour le néophyte, la révélation est violente, comme si James Bond assassinait Moneypenny après l'avoir soumise à une tournante organisée par Blofeld"

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.