Et ça fait un an que j'ai pas dessiné !
C'est la première fois que j'utilise ArtRage.
Et j'ai oublié mes notions de dessin.
Dessine moi, avec un pied sur la tête de saian (qui lui est allongé) pour prouver ma domination alpha sur choualbox.
Dans 10 minutes je repasse si c'est pas fait je neg et je te casse ta tablette
J'aimerais bien avoir une tablette graphique pour apprendre à dessiner ou bien même faire quelques croquis de temps en temps, ça coûte combien ?
C'est 80 euros sur amazon (la Bamboo Pen & Touch). Si jamais tu en veux une je peux te la faire pour 60€, j'ai voulu essayé, finalement je ne pense pas que cela soit pour moi ! Tu peux me MP si jamais ;)
Je te conseille la Bamboo de Wacom a 60 euros , la qualité est franchement bonne et pour débuter quand on en a jamais eu c'est parfait d’après moi . Je l'ai trouvé à la Fnac .
"pour débuter", ça fait des années que je l'utilise, ouaiiiiiiin ! Je suis dans un éternel début !!
