J'ai enfin une tablette graphique !

Et ça fait un an que j'ai pas dessiné !
C'est la première fois que j'utilise ArtRage.
Et j'ai oublié mes notions de dessin.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Reborn
Reborn
13 ans

Dessine moi, avec un pied sur la tête de saian (qui lui est allongé) pour prouver ma domination alpha sur choualbox.

Dans 10 minutes je repasse si c'est pas fait je neg et je te casse ta tablette

Lazy
Lazy
13 ans

sympa, fais moi un paresseux

Beef
Beef
13 ans

J'ai fait ça pour toi <3

IMG
Lazy
Lazy
13 ans

nice

Kroonie
Kroonie
13 ans

Petit joueur.

IMG
Beef
Beef
13 ans

Un paresseux chinois !

extaexya
extaexya
13 ans

Sa main droite par en couille un peu ! Serait ce à force de les toucher ?

AngryMetalhead

Dessine moi un mouton !

Beef
Beef
13 ans

C'est soirée dessin !

IMG
KaporalZ
KaporalZ
13 ans

J'aimerais bien avoir une tablette graphique pour apprendre à dessiner ou bien même faire quelques croquis de temps en temps, ça coûte combien ?

KiraxX
KiraxX
13 ans

C'est 80 euros sur amazon (la Bamboo Pen & Touch). Si jamais tu en veux une je peux te la faire pour 60€, j'ai voulu essayé, finalement je ne pense pas que cela soit pour moi ! Tu peux me MP si jamais ;)

CaptainBamboo

Je te conseille la Bamboo de Wacom a 60 euros , la qualité est franchement bonne et pour débuter quand on en a jamais eu c'est parfait d’après moi . Je l'ai trouvé à la Fnac .

Sidounette
Sidounette
13 ans

"pour débuter", ça fait des années que je l'utilise, ouaiiiiiiin ! Je suis dans un éternel début !!

CaptainBamboo

Faut croire ...

Rakean
Rakean
13 ans

Dessine moi un FSJAL sitoplait

Sartana
Sartana
13 ans

N-N-N-N-NICELY DONE.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox