Noragami Aragoto Opening

Poster un commentaire
Celty_44
Celty_44
8 ans

D'ailleurs l'épisode d'hier était juste putain d'épique...

Kuroko_Tetsuya

C'est quoi l'histoire ?
Au passage le flic à lunettes c'est le portrait craché du frère du héros de Blue Exorcist !

Rikyo
RikyoMakunouchi Ippo (Hajime no Ippo)
8 ans

@Kuroko_Tetsuya: Y'a pas de flic dans l'animé, mais je vois de qui tu parles.

Sypnosis : Résolue à sauver et à protéger tous les esprits qui croisent sa route, Bishamon possède d'innombrables shikis. Mais le fait d'en posséder autant joue sur sa santé et elle s'affaiblit toujours plus. Kazuma, qui en a bien conscience, essaie de lui faire comprendre en douceur qu'elle prend des risques. Mais lorsque la déesse découvre qu'il a aidé Yato à purifier Yukine, elle le traite comme un traître et l'exile.
Sans le savoir, elle vient ainsi de rejeter le seul être qui la protégeait d'un terrible complot.

(Vu que tu demandes tu n'a sûrement pas vu la saison 1 donc je suis gentil, voilà le sypnosis de la saison 1 : Yato est un dieu errant oublié par les humains. Il parcourt le Japon afin d’exécuter les vœux des mortels dans l'espoir de pouvoir convertir assez de fidèles pour avoir enfin un temple à son honneur et un culte digne de ce nom. Son destin se retrouve bouleversé le jour où il croise une collégienne, Iki Hiyori, qui risque sa vie pour le sauver d'un accident de la route. Cet événement transforme cette dernière en demi-fantôme et, déterminée à retrouver son état normal, elle décide de suivre Yato jusqu'à ce qu'il accepte de résoudre son problème.)

GhuPad
GhuPadSakata Gintoki (Gintama)
8 ans

@Kuroko_Tetsuya: C'est aussi le même seiyuu

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.