Etant donné que je suis venu qu'une seule fois à Paris dans toute ma vie, cela m'étonnerait fort.
c'était pour faire genre, en plus de ça je suis allé une fois à la défense et j'ai détesté
Le plus grand centre commercial des environs (4temps/Cnit) . Un mini-new york avec les batiments. Un pouce géant, la grande arche, et assez régulierement des activités plus ou moins importante sur le parvis de la Défense.
Des gens en costumes qui niquent leur vie derrière un bureau mais qui se font un sacré de fric.
Money's life bitch.
