Le meurtre parfait

Si vous deviez tuer quelqu\'un pour quelconque raisons, comment vous y prendriez vous pour que ce soit le meurtre parfait ?

http://24.media.tumblr.com/fe76cd0b5554fb1404a2002ff078bf76/tumblr_mmbt23q5hS1sphlzfo1_500.gif

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
BimbelMarley

Alors je commencerais par ne pas le dire sur choualbox

Popilow
Popilow
13 ans

Les flics remonteront jusqu\'à cette box, t\'es déjà grillée laisse tomber!

anonyme
anonyme
13 ans

C\'est pas pour moi, c\'est pour un ami

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Rodeorex1
Rodeorex1
13 ans

Tu lui envois une photo de la gueule d\'AliG par voie postale. Crise cardiaque assurée.

anonyme
anonyme
13 ans

C\'est devenu nul les blagues sur Alig.

MaximeT90
MaximeT90
13 ans

Non c\'est drôle.

Pigcell
Pigcell
13 ans

J\'attend qu\'il meure de vieillesse.

maxoudela
maxoudela
13 ans

Je ne tue pas, je vis dans la paix.

anonyme
anonyme
13 ans

Déjà, faut être discret, tu fais tout pour pas laisser ton ADN et tes empreintes. Tu lui parle, et dès qu\'il se retourne, une main sur la bouche pendant que tu lui plante un couteau dans la gorge avec l\'autre. Le mieux c\'est là nuit, comme ça tu peu te barrer discretos après. et enfin tu brûle les fringues que tu portais et le couteau et tu te démerde pour trouver des billets de concert où autre qui se passait le même jour à la même heure pour avoir un alibi. Mais le truc c\'est qu\'il faut que personne sache que tu avais un problème avec lui.

SaBaK
SaBaK
13 ans

Putain, on sent le vécu là...

Flyfire
Flyfire
13 ans

surtout que la main sur la bouche plusieurs risques,
il peut te morde donc risque de blessure, des tissus de peau qui se retrouvent entre ses dents

anonyme
anonyme
13 ans

T\'as des gants pour éviter l\'es empreintes, puis le temps qu\'il réalise ce qui lui arrive il a déjà un couteau dans la gorge, il peu pu rien faire. En fait c\'est pour évité qu\'il hurle et aussi pour ramener sa tête en arrière pour etre sur de ne pas le louper, et faut planter quasi en même temps, avec le couteau dans la gorge il risque pas de gueuler mais on sait jamais. cet expert criminel que je fais ahahaha

Flyfire
Flyfire
13 ans

trop risqué, la personne peut bêtement te griffer ou avoir une mouvement de sursaut de frayeur, perso je prendrai pas le risque d\'un égorgement dans la rue, trop de sang partout et peut être même sur toi

anonyme
anonyme
13 ans

Pas égorger, planter le couteau. Trop de sang ? On s\'en branle, tu brule les fringues après, puis j\'ai pas dis qu\'il fallait faire ça dans la rue ^^

Flyfire
Flyfire
13 ans

oublie pas que c\'est un meutre parfait pas juste un meutre et tu fini dans 3 jours en taule ^^

anonyme
anonyme
13 ans

Bha, le mec sera mort mais personne saura qui en est l\'auteur ;) S\'il habite en ville c\'est vrai que c\'est la merde par contre...

Dracaufeu
Dracaufeu
13 ans

Avec vous déja vu, un meurtre pas parfait du tout ?

http://www.dailymotion.com/video/xgb1he_avez-vous-deja-vu-un-crime-pas-parfait-du-tout_fun

Voilà ma méthode clair et efficace sans soucy

Sepsisinfetu

Pour le meurtre parfait je commencerais d\'abord par trouver la victime parfaite:
>Personne isolée, vivant seule
>En zone rurale
>Aucun lien avec elle
>Si possible plus faible que moi; je tue des gens donc je suis probablement un enfoiré.
>Cependant, ni une femme, ni un enfant, pas parce que je suis un mec bien, mais parce que je pense que cela motive d\'avantage à résoudre un homicide.

Accessoirement, je dois bouger vers 23h, j\'ai donc un peu bâclé la chose je dois bien le reconnaître. Sinon, pas de relecture donc il reste probablement des fautes.
MILLE EXCUSES!
~
LA NUIT.
Debout à l\'extrémité d\'une allée, des arbres de chaque côtés, je peux presque deviner au loin les contours de la maison. Aucune grille ne semble me séparer de la bâtisse. Pas âme qui vive dans un rayon de 5km et, je le sais, pas de chien. Ma barbe et mes cheveux sont rasés*, mon corps *épilé. Mes vêtements, payés en cash et provenant de différents endroits, ont été débarrassés de leurs étiquettes. Mes chaussures, elles, sont un peu grandes et les semelles ont été passées à la ponceuse. M\'avançant dans l\'allée, à chaque pas plus proche de la maison, le vent hiémal frappant mon visage, je remarque que ces derniers ne laissent aucune trace dans cette terre gelée.

Me voici maintenant dans la cour.
Se dresse devant moi une maison avec un étage, pierres meulières et tuiles rouges.
Après un instant, je me dirige vers la porte et pause un genou à terre. J\'observe la serrure et pense : serrure à goupilles.
J\'habille mes mains d\'une paire de gants en nitrile; deux par mains. Une bump key et un petit coup sec donc le bruit est étouffé par une pièce de feutrine me permettent de voir la porte s\'ouvrir. Observant au mieux l\'intérieur de la pièce qui se dévoile à mesure que je pousse la porte, je peux sentir sur mon visage la chaleur s\'enfuir par l\'entrebâillement créé.
Refermant alors la porte derrière moi, je remarque sur un petit guéridon du courrier non ouvert. Je ne prend pas la peine* de lire le nom, *son nom*, sur l\'enveloppe. Je ne veux pas le connaitre. Je me déchausse et pause mon sac et maintenant, malgré mes trois paires de chaussette, je peux sentir le froid du carrelage sous mes pieds. À côté des miennes, les chaussures de l\'homme. Une seule paire. Botte, cuir brun usé et pli marqué, semelle épaisse, talon doublé. Un renflement bien marqué sur la face intérieure de la botte droite au niveau du premier métatarsien attire mon attention : *Hallux Valgus?
Taille 40, je me dis que l\'homme ne doit pas être trop grand...

À présent dans le salon, je remarque un escalier en bois. Naturellement, je l\'emprunte en prenant garde de ne pas faire un seul bruit. L\'ascension des 16 marches qui me séparent de l\'étage doit me prendre 3 ou 4 bonnes minutes. Mes gestes sont lents et mes yeux ne quittent pas la porte visible du bas de l\'escalier. La vieille poignée lâche un clac! qui me glace le sang. Je pousse la porte et devant moi, la salle de bain. Je recule donc d\"un pas et regarde sur ma droite : une porte vierge, visiblement celle d\'un placard ou d\'un garde-manger. J\'imagine le propriétaire du lieu prendre l\'habitude d\'ouvrir cette porte en passant son doigt dans le trou laissé par l\'absence de poignée. Puis je regarde à gauche : une dernière porte. Je me dirige alors vers celle-ci jusqu\'à en être suffisamment proche pour remarquer que la poignée est identique à celle de la salle de bain. Je pause doucement ma main sur la poignée et j\'en profite pour presser mon oreille contre la porte. Je peux distinguer de légers ronflements. Je tourne alors la poignée, et de nouveau, un claquement. Je reste immobile, sans relâcher la poignée, toujours l\'oreille contre la porte. Je pense qu\'à cet instant, je ne respire même plus. Je peux de nouveau entendre les discrets ronflements.

Doucement, je pousse la porte et très rapidement, je peux distinguer un lit. Cependant, il me faut encore relâcher la poignée et pour cela je l\'empoigne de l\'autre côté avec la main libre qu\'il me reste. La tenant alors par s\'est deux extrémité, je la raccompagne le plus doucement possible vers sa position initiale. Tout en faisant cela, je ne quitte pas l\'homme des yeux et à cet instant, je n\'ai plus l\'impression de le regarder mais de le braquer avec mes pupilles. Je me dirige vers le lit à la recherche d\'un oreiller. C\'est un lit simple et le seul disponible n\'est pas sous sa tête, mais dans ses bras. Conscient du motif de ma présence ici, je ne peux m\'empêcher malgré tout d\'être heurté par la solitude de cet homme. Libération imminente* pensais-je. Légèrement pris au dépourvu, je me lance à la recherche d\'un substitut. Je ne peux me permettre de changer de méthode. Je ne peux me permettre de faire du bruit et je ne peux me permettre de faire couler le sang. Je jette donc en premier lieux quelques regard autour de moi pour m\'éviter d\'avoir à retourner dans la salle de bain ou pire, au rez-de-chaussé ce qui me forcerait à réemprunter les escaliers. Derrière moi, à proximité de la porte, je découvre sur une chaise cannée style Louis XV les vêtements du pauvre bougre. Mettant en boule son pantalon, son t-shirt et son pull dans sa chemise en flanelle je parviens à constituer un ersatz d\'oreiller. Observant mon petit assemblage, je me dis simplement : *cela suffira à couvrir son visage...

L\'INSTANT
Je suis à présent au bord du lit, debout, légèrement penché sur lui. Ma main gauche retient le tampon de flanelle à quelques centimètres de son visage pendant que ma main droite, comme un chien prêt à mordre dont on s\'apprête à relâcher la laisse, enserre déjà quasiment son coup. Je peux sentir son souffle sur mon poignet droit, son souffle chaud* et *lourd. Je respire moi-même aussi lentement que profondément, retenant même ma respiration un instant pour sentir ma poitrine gorgée d\'air, puis...
Relâchant mon souffle, je laisse le tampon de flanelle s\'abattre sur le visage de l\'homme. Ma main droite elle, fond sur son coup. Les jambes se tendent, les mains se crispent. Oui, il se réveil, habité par une panique terrible. Il gémit. Serrant pourtant de toute mes forces la gorge du pauvre homme, je peux sentir l\'impressionnante accélération de son rythme cardiaque. Ses jambes s\'agitent si fort que la couette termine par tomber du lit, révélant le corps nu d\'un homme plutôt trapu. Il sera lourd à porter*. À présent ses mains cherchent les miennes, tentative désespérée de se dégager. Pourtant, il a déjà dépensé beaucoup de force à paniquer et à se débattre. Bien entendu, il ne l\'emporte pas. Je continue de serrer aussi fort que je le peux. Le corps de l\'homme continue de se tordre dans tous les sens. Sur mon visage, aucune grimace, aucune tension ne se dessine. D\'une voix qui dans un autre contexte aurait probablement été rassurante, je l\'encourage : *C\'est bon, cela se termine, nous pouvons le sentir. Relâchez-vous, laissez-vous partir. Shuuuuut... C\'est bon.
Enfin, les jambes se détendent, les mains chutent lentement sur le lit le long de son corps, corps qui lui cesse de se tordre et le silence termine par gagner la pièce.

L\'ENVOL
Après avoir enroulé son corps dans ses propres draps; draps dans lesquels il s\'était certainement glissé avec pour lui le plaisir de pouvoir se reposer après une dure journée, il me fallait assumer la partie la plus délicate du processus : le transport.
Avec la nuit comme couverture et le froid comme allié, je m\'accordais de bonnes chances de ne pas me faire repérer. Qui donc se balade dans une forêt sombre et glaciale sur les coups des 2h du matin?
Je ne ressentais pas le besoin de m\'éloigner de façon exagérée des lieux où l\'homme avait poussé son dernier souffle. J\'avais foi en ma méthode et j\'imaginais que couvrir une grande distance avec un corps revient à augmenter ses chances de se faire repérer, surtout avec un véhicule. Une heure de marche éreintante avait suffi à rejoindre le lieu que j\'avais repéré.
Une sorte de saillie dans le relief ou devait se concentrer l\'eau durant les période de fortes pluies; c\'est ce qu\'il me fallait. J\'ai eu besoin de 3h pour creuser, sans faire trop de bruit, un trou d\'environ 1 mètre sur 2 mètres. Je commençais par y jeter les vêtement de l\'homme ainsi que les draps avant des les réduire en cendre. Puis j\'y poussa le corps*. Il tomba dans le trou profond - je pouvais m\'y tenir debout - en faisant un bruit sourd. De mon sac, j\'ai sorti un petit bidon de chaux vive ainsi qu\'un assemblage de plusieurs sachets contenant des vers nécrophages. Je connaissais la méthode : la chaux sur *le corps, un peu de terre, les vers et enfin le reste de terre.

J\'ai terminé alors que les premiers rayons du jours perçaient dans le ciel. Je savais que les os tiendraient un bout de temps, mais ils seraient fortement dégradés et puis, j\'étais certain que personne ne trouverait jamais* la tombe. J\'aurais pu *le brûlé, mais à quoi bon prendre le risque. Je me sentais suffisamment sûr de moi pour, en quittant les lieux, ne même pas me retourner.

Sur les coups de 11h, alors que je marchais sur le bord d\'une route, derrière la rambarde, des gendarmes s\'arrêtèrent. Ils me demandèrent mes papiers et constatant qu\'ils étaient anglais, l\'un des agents me demanda avec un très mauvais accent :
-What are you doing here, sir?
Ce à quoi j\'avais vite fait de répondre simplement :
-I\'m just un rambler.

Tadgoz
Tadgoz
13 ans

Pas mal, pas mal du tout, mais certaines parties de ton texte me chagrinent..

J\'aurai procédé presque comme toi, presque...
Le coup des chaussures trop grandes, oui, s\'en prendre à quelqu\'un qu\'on ne connait pas, quelqu\'un d\'isolé et seul oui.
Mais, cet homme à une maison, il doit donc avoir un salaire, un travail...Dans 3-4 jours, son patron, ses collègues sans nouvelles vont surement prévenir la police et tot ou tard le corps sera découvert...De plus en transportant le corps et en creusant un trou tu as sûrement du transpirer..Ton Adn se trouve donc dans la foret..Tu quittes tou ça en marchant, mais les outils, la pelle, les sacs de chaux, tu en as fait quoi? Immaculé d\'indices qui aideront la polices à te retrouver...C\'est bien dommage tu as faillit commetre un crime parfait...

Non le mieux c\'est de procéder comme tu le fais mais je changerai 2,3 trucs à partir de L\'INSTANT.
C\'est la 1ère et surement la seule fois que tu assassines quelqu\'un, un inconnu et c\'est comme ça que tu veux lui oter la vie? Si rapidement, si silencieusement? Penses tu vraiment que cela rende hommage à l\'acte..Ne veux tu pas aller plus loin?
Moi si j\'avais été toi, je me serai amusé avec le corps, voyons c\'est l\'hiver, il fait froid, pour ne pas lui enfoncé dans un 1er temps une stalactique de glace dans la gorge pendant son sommeil? Puis rester au pied de son lit, statique, le regardant suffoquer comme un gros porc..

Il est 2H j\'ai encore du temps, je ne compte pas transporter le corps, non je suis bien trop sûr de moi, je ne laisse rien au hasard..Voyons quels ustensiles ce brave homme à dans sa cuisine..
Un couteau à viande, parfait, je remonte et lui tranche dans le vif quelques morceaux de chairs..Il vit encore, c\'est encore mieux, c\'est exictant, je n\'ai jamais ressentit auparavant un tel moment de bonheur.
Je mange cette chair ruisselante, humaine, crue... jJe ne prends pas le temps de macher, je l\'avale directement...
Je laisserai le corps dans la chambre, mais avant, tailladons le un peu, amusons nous avec cette carcasse de chair immobile sur ce lit...
HO OUI faisons une oeuvre d\'art !
Avant de partir je dépose par terre 1 ou 2 mégots de clope ramassé dans les rues..

Je repars, il est 3H30 j\'ai le temps, je prends mon temps

IE2LO13
IE2LO13
13 ans

Balle dans la tete, tout dans un bidon (et non une baignoire) et un peu d\'acide.
http://minu.me/8xei

jerico3572
jerico3572
13 ans

Tu le tue avec un morceau de viande congelé que tu fais manger aux enqueteurs ensuite !

JokeR
JokeR
13 ans

Je tuerait son chat et je le clouerai à sa porte, je le kidnapperai, je lui arracherai les ongles avec une tenaille, je lui couperai la langue, la ferai frire et lui ferai manger, je lui ferai une séance d\'acuponcture avec des pics à brochettes, je tuerai ses amis et sa famille devant lui et violerai sa fille si il en a une (sa copine sinon) (et si il en pas non plus, le cadavre de son chat) je l\'enterrai vivant avec une aération pour qu\'il meure plus lentement, avec \"Never gonna give you up\" en boucle 24h/24.
Et j\'irai au cinéma pour avoir un alibi.
Et si je me fais choppé, je dirais que c\'était un con et on me libérera.

AnKou
AnKou
13 ans

Je ferais appelle à Divico.

anonyme
anonyme
13 ans

Ahah, je lui ai déjà donné une petite liste.

biohazard
biohazard
13 ans

je le préparerais sur 15 ans, (pour ne pas éveiller les soupçons).
je tuerais avec une arme silencieuse mais mortelle, pour ensuite faire dissoudre le cadavre dans un bain d\'acide a la breaking bad. Puis je répandrais le tout dans une rivière.

anonyme
anonyme
13 ans

Pas mal pas mal... Je prends note.

JokeR
JokeR
13 ans

Pas dans une baignoire surtout !

biohazard
biohazard
13 ans

Non non surtout pas ! la bassine en plastique la, je sais plus quel plastique par contre

Rodeorex1
Rodeorex1
13 ans

Faire croire à un accident ou un suicide, on voit toujours ça dans les films.

ShikuGunia
ShikuGunia
13 ans

A coup de gourdin.

anonyme
anonyme
13 ans

\"Où est l\'arme du crime ? - C\'est ma BITE !\"

Asterawyn
Asterawyn
13 ans

Je sais même pas si ça serait faisable, les flics ont tellement de moyens maintenant que tu fais forcément une erreur à un moment ou à un autre et là, ils te ratent pas :)

trashjerem
trashjerem
13 ans

Tu vas chez lui et tu laisse le gaz ouvert et débranché. des qu\'il allume BOUM !

latoMbe_
latoMbe_
13 ans

acide fluorhydrique comme dans Breaking Bad, y a bien moyen d\'en choper quelque part...

Commentaire supprimé.

Radziel
Radziel
13 ans

Un médecin m\'a expliqué comment réellement réalisé un meurtre parfait...
Pour des raisons de sécurités envers ma personne je ne dirais rien !

Bagdadanstoncul

Tu dissous la personnes dans de l\'Acide fluorhydrique via des bacs en plastique.
Bien évidemment tu n\'achète pas tout l\'acide d\'un coup ( de même pour les bacs en plastique ) et tes achats se font uniquement par espèces.

Flyfire
Flyfire
13 ans

Pour réussir un meurtre je pense qu\'il faut tuer quelqu\'un qu\'on ne connait absolument pas, si possible pas dans la même ville ou lieu qu\'on a l\'habitude de fréquenter.
Si c\'est un meurtre d\'un connaissance c\'est déjà plus dur il y a déjà de fort risque pour que les enquêteurs viennent un jour ou l\'autre poser des questions.
Ensuite il faut tuer ta victime dans un lieu soit :
Absolument bondé de monde (festival,manif ect...) ça bouscule c\'est bruyant c\'est parfait
ou évidement absolument personne
arme blanche fortement conseillée: silencieuse, discrète, pas de douilles ou de moyen de retrouver une arme de crime aussi banal qu\'un couteau balancé dans le premier fleuve venu
ou alors 3eme option tu connais la personne, tu prétends la rencontrer par hasard quelque part et l\'invite chez toi évidement soit sur que personne n\'est au courant installe un brouilleur cellulaire chez toi et prend en un portatif car oui les flics peuvent aussi te retrouver grâce à ton/son téléphone afin de refaire la parcours.

l’idéal serait de tuer la personne avec ta main gauche si tu es droitier et inversement si tu es gaucher, d\'avoir chez toi la panoplie acide, ustensile pour enlever les dents, ect et jeter ce cadavre dans une déchèterie organique

MrCombo
MrCombo
13 ans

je le fusille ... du regard.

Commentaire supprimé.

Laeo
Laeo
13 ans

Tout d\'abord je me m\'installerais en couple avec une femme que j\'aime pas. J\'étrangle ma victime pour pas avoir d\'arme du crime, je ferais bouillir le corps pour ne pas avoir de restes dans un bidon que je verserais dans une rivière ou un ruisseau a l\'abri des regards. Bien sûr je ferais tout ça de nuit pendant que ma compagne pense que je suis a ses côtés pour avoir un alibi et pour finir je me casse de chez ma copine et je fais ma vie. :)

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox