WASTE chapitre 1 au complet

Mon manga indépendant en libre diffusion :
http://mangatengu.com/liseuse.php?serie=WASTE&chapitre=1
Certains ont déjà vu la première partie dans une box de Jetou. Pour eux la lecture commence page 15 !

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
13 ans

Commentaire supprimé.

MANGATENGU
MANGATENGU
13 ans

merci :)

Kekemousse
Kekemousse
13 ans

Vraiment bien.
J\'ai juste un soucis au niveau de certaines pages, je ne suis pas sur de l\'ordre de lecture.
Je ne sais pas si tu fais des colos, mais ca pourrait etre interessant de faire 2-3 pages en couleur, pas les pages du manga mais des pages additionnel ou lorsque tu fais des pages à case unique, avec la page en noir et blanc puis en couleur.

Beau travail en tout cas.

Saaam
Saaam
13 ans

Lecture de droite à gauche, je me suis fait avoir aussi.

MANGATENGU
MANGATENGU
13 ans

Ouip lecture de droite à gauche. C\'est pas très évident dans la petite description de la box, donc la prochaine fois je l\'écrirai directement sur mon image.

@Kekemousse: Pour la couleur...Je vais te dévoiler mon terrible secret :

===>Je suis une bite finie<===

Là je fais un test pour faire une couverture. Sinon je finirai en noir et blanc !



Commentaire supprimé.

Cazou
Cazou
13 ans

Mauvais groupe -> Mangas
EDIT : Changé c\'est bon :)

MANGATENGU
MANGATENGU
13 ans

Effectivement désolé, C\'est corrigé !

maca
maca
13 ans

stylé !

MANGATENGU
MANGATENGU
13 ans

merci !

MrMagnum
MrMagnum
13 ans

J\'adhère, j\'adore.

MANGATENGU
MANGATENGU
13 ans

Merci pour ton soutien répété !

MrMagnum
MrMagnum
13 ans

Alors merci pour ton talent répété!

anonyme
anonyme
13 ans

Wow travail de dingue... Il t\'a fallu combien de temps pour faire ça tout seul?

MANGATENGU
MANGATENGU
13 ans

J\'ai fait ça en solo durant soirs et WE à coté d\'un travail déjà envahissant.
Au final j\'ai no-lifé depuis Janvier sur la totalité du bousin !

SkAi
SkAi
13 ans

çà valait le coup à en voir le résultat, excellent taff vivement d\'autres projets de ta part :)

MANGATENGU
MANGATENGU
13 ans

Merci :)

Pour le moment je compte me concentrer sur ce projet là. Parfois j\'ai envie de faire des chroniques sur les déplacement en métro et toutes les merdes qui peuvent t\'arriver. Mais je suis pas assez rapide !

anonyme
anonyme
13 ans

C\'est pour ça que je demandais. La grosse différence entre un excellent amateur comme toi et un pro vient souvent de la vitesse de prod, du coup j\'espère que tu arrivera à sortir les chapitres suivants assez vite. En tout cas bravo, n\'hésite pas à nous tenir au courant de la suite et bon courage.

MANGATENGU
MANGATENGU
13 ans

Basiquement je ne suis pas encore aussi rapide qu\'un pro, mais ce qui fait réellement la différence c\'est :
-un mangaka tel qu\'ils sont décrits travaille sur son manga 70 heures semaines ou plus.
-Il a en général 5 ou 6 assistants dont un bras droit qui distribue le travail aux autres.

Là où j\'ai de l\'espoir c\'est que cette histoire soit suffisamment connue pour que les retombées économiques me permettent de me mettre à mon compte :o

Xeres
Xeres
13 ans

C\'est vraiment bien, j\'ai pourtant du mal avec l\'anglais mais là j\'arrive à suivre les dialogues.

MANGATENGU
MANGATENGU
13 ans

Merci ! Je compte faire une VF pour les sites sur lesquels j\'ai commencé à la Molière !

spokenz
spokenz
13 ans

beau travail!

MANGATENGU
MANGATENGU
13 ans

Merci !

anonyme
anonyme
13 ans

Commentaire supprimé.

MANGATENGU
MANGATENGU
13 ans

Merci !

Night
Night
a
PicoFag
13 ans

énorme taf t\'as mon soutien le plus sincère ! :)

MANGATENGU
MANGATENGU
13 ans

Merci beaucoup :)
Je suis sur le chapitre 2 là, j\'espère qu\'il te plaira tout comme celui là !

Night
Night
a
PicoFag
13 ans

bah j\'attend avec impatience ! :D

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox