Voici une alliance japonaise/américaine pour créer un Animé/Comics. En effet il a été produit par les studios Bones (Eureka seven) et le Scénario à été écris par le grand Stan Lee! (qui avais déjà fais une colaboration pour le manga Ultimo)
L'animé traite d'un jeune garçon découvrant un nouveau jouet qu'il baptisera Heroman et se verra changé en véritable héro après un événement étrange, en effet ce jouet pourra se transformer en immense robot mécha. Il devra alors combattre une menace venue du ciel avec cet allié insolite.
C'est un manga d'une grande fraîcheur avec un bon lot d'action et qui pour moi se laisse regarder sans se prendre la tête avec une bonne intensité.
PS: on peut même apercevoir Lee dans l'opening
