Apocalypse no Toride...

Sinopsis:
http://www.nautiljon.com/mangas/apocalypse+no+toride.html

Bon on commence à en voire vraiment partout et à toutes les sauces, mais il est bien, sur certain point de vue! Aussi, il y a pas mal de clin d'oeil du mangaka. J'ai beaucoup aimé les zombis comme ils les font évoluer. Bonne découverte à vous!

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Saupiket
Saupiket
13 ans

Merci j'ai lu les 3 chapitres et j'aime bien le manga.

NovaJak
NovaJak
13 ans

J'ai commencé y a pas très longtemps et c'est pas mal du tout . Par contre ils mettent un peu longtemps à les sortir en français donc vaut mieux les lire en anglais , y a déjà 13 chapitres

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox