Sinopsis:
http://www.nautiljon.com/mangas/apocalypse+no+toride.html
Bon on commence à en voire vraiment partout et à toutes les sauces, mais il est bien, sur certain point de vue! Aussi, il y a pas mal de clin d'oeil du mangaka. J'ai beaucoup aimé les zombis comme ils les font évoluer. Bonne découverte à vous!
J'ai commencé y a pas très longtemps et c'est pas mal du tout . Par contre ils mettent un peu longtemps à les sortir en français donc vaut mieux les lire en anglais , y a déjà 13 chapitres
