(créa perso)
Pas au poumon en tout cas, sur mon schéma on inhale pas la fumée, j\'ai trompé la mort. AWWWWWWWWWWW YEEEEEAAA
(Par contre le cancer de la gorge je dis pas.)
(CSB) Je fait sa à chaque fois que j\'en fume , une j\'abandonne vite en constatant que j\'ai plutot l\'air d\'un con . (CSB)
Cigaception.
