EDIT: et pour une fois le détecteur de doublon fonctionne.
Happy choualday
Commentaire supprimé.
Un bon et joyeux choualniversaire monsieur !
U MAD Gran Señor ?
SALUSAIAN!
putain jerry !! j\'ai pas fini ! attend je reviens, je poste juste un truc edit; jme suis auto-censuré, geste technique trés technique
DJP
Bon choualniversaire saian =)
C\'est qui lui?