et ça siffle beaucoup aussi ;) Vu dans le zap de spi0n. edit : obviously qu\'elle est préparée (mieux vaut prévenir que guérir, choualbox est peuplé d\'abrutis (genre Duffman ;D))
Elle est préparée ? ps: Je t\'emmerde le platprincipal.
miam miam
Commentaire supprimé.
du ? Moi ça m\'étonnerai pas qu\'on me dise que c\'est un bi-turbo
J\'ai une Mustang 2005 dans mon garage, et je confirme que ça pousse aussi... /csb
Tu serais pas plutôt un multi de ThugzBunny toi par hasard ?
Non...?