Je suis employé par un département en tant qu' emploi d'avenir. N'en ayant aucun à mon poste j'ai décidé de passer un concour pour mettre de mon côté plus de chance pour une éventuelle embauche. C'est à ce moment-là que j'ai appris que sans diplôme on ne peut pas passer ces fameux concours que l'on propose aux emplois d'avenir qui pour la plupart comme moi, en plus de n'avoir aucun avenir à leur poste n'ont aucun diplôme . C'est donc tout naturellement que à 24 ans je me suis inscrit au brevet des collèges afin de pouvoir passer ce fameux concours. Aujourd'hui je reçois ma convocation et là surprise moi qui m'attendais à passer le brevet dans une maison des examens comme il en existe plein ma convocation concerne un collège classique. Après vérification je vais bien passer le brevet avec des élèves de 3ème.
TL;DR:moi 24 ans passer brevet des collèges avec enfants
La réforme de l'Aurtaugraffe : Tout homme de 24 ans en classe de troisième peut "pécho" ses petites camarades.
Dayrana n'a plus à ce soucier de passer des concours ou autre, dans le but d'être lyncher quotidiennement pas un patron, vu qu'il est patron.
Bon certes je vends sur les marchés et je vais ouvrir un magasin chez moi, rien de bien brillant, mais au moins j'ai plus d'ambition que la plupart des fils de pute qui me critique ici.
Je sais plus ce que tu vends sur les marchés, mais la dernière fois que t'en parlais ça avait l'air bon si je me souviens bien en plus ?
Moi aussi ça craque un peu quand je passe la 3 ème, mais c'est normale c'est la plus utilisée !
Alors un conseil, bosse ton français, pasque la t'as clairement pas le niveau 3eme...
Mais courage hein! Eye of the tiger!
Commentaire supprimé.
grave elles vont trop etre impressionnées par ma maturité quand je vais lui lacher mon 06 sur sa fx 92
le pire dans tout ça c'est que je dois ramener des certificats de présence au boulot. Je vais être bien à expliquer ça au pion du collège.
Pions qui serons certainement plus jeune que toi... J'avoue ça peut la foutre dur, mais au final ces merdeux seront peut etre un jour sous tes ordres !
je vise un poste en régie technique. C'est pas pour dire que ce sont des "merdeux" juste que ca doit pas être courant à la vie scolaire de faire des bons de présence pour un employeur
T'aurais pu te prendre une année pour passer ton DAEU non ? Enfin j'imagine que du coup sans thune tu peux pas te le permettre, mais ça peut être une solution pour avoir un VRAI diplôme.
(btw, les diplômes à la con style PSC1 ou ASSR, ça compte pas ?)
je ne connaissais pas le DAEU. Quand au diplôme à la con malheureusement c'est inutile . Mon brevet de 50 mètres nage libre n'y changera rien
"(btw, les diplômes à la con style PSC1 ou ASSR, ça compte pas ?)"
Si si. On peut y aller avec un diplôme de meilleur papa du monde aussi il paraît !
faut que t'appelle la fac la plus proche de chez toi, allo bonjour je voudrais un dossier d'inscription au DAEU.
Ils te l'envoie tu renvoie remplis et en octobre pendant quoi 5 mois a peine t'auras a peine 6h de cours par semaine pour au final passer le DAEU qui est un équivalent au bac L ou S mais que tu chope en a peine 6 mois au lieu de te taper 2nd 1er terminale
En général pour les cas comme ça, le DAEU c'est 2ans, ils font passer une année de remise à niveau avant l'exam