(Création perso, enjoy :)
Oui mais là tu nous fais du Grems, donc ça marche pas et en plus il suffit que quelqu\'un vote positif pour que ça fonctionne...
Je poste un commentaire mais juste pour voir si tu y vote positif.
Putin maintenant que j\'ai marqué ça je suis contraint de voté pour tous et n\'importe quoi ^^
C\'est la base un point c\'est tout. Grammar Nazi vaincra. Si tu veux mettre une quenelle à grems, écris sans faute avant.
En même temps c\'est une erreur bête, je viens même de remarquer le \"et\" et il est impossible de modifier.
Ben moi t\'as même pas besoin de cliquer pour me pos\' !
Mec depuis que t\'as cet avatar j\'me sens obligé de voter neg pour rétablir le yin et le yang le prends pas mal mais ça me stress.
