Pour les joueurs PC uniquement Battlefield 3 sera dispo cette nuit, vers 1h si tout va bien. Je propose un échange de nos pseudos Battlelog / Origin, histoire de se retrouver in game. Je commence donc: fishmast0r
Mari059 (pas encore reçu, commandé chez amazon.fr)
ORANGEPRESSLE
Godr1c :)
_AnK0o
JohnnDavid Derien ! :)
biitoooo Je cherche du monde pour la coop :)
Commentaire supprimé.
Maalruk
Kato3y
luxen2a
B4boulinet :)
ker0x
Nesto27
-- OCT4VE --
ShantiMantra
BH4L00
matezpaterson