A PROPOS DE TOI :
1- Ton pseudo : Mon vrai pseudo c\'est Marmelade.
2- Origine de ton pseudo : Alors, pourquoi Marmelade, parce que je me lave pas souvent donc au touché j\'ai souvent la même consistance.
3- Origine de ton avatar actuel : DuffMan en feel.
4- Activité prédominante dans la vie (en dehors de Choualbox) :J\'ai arrêté les études après le bac y\'a déjà 3 ou 4 ans durant cette période j\'ai strictement rien pété, j\'ai fait mon gros geek. Choualbox, 4chan, deepweb, Cs, Killing Floor, Portal (Des parties de 8h avec Bahlsen <3), Guild Wars, Chivalry et CoD (Avec mon ami Dioxi on s\'amusait à acheter les CoD le jour de la sortie, faire la campagne et passer un maximum de prestige le jour de la sortie.)
TES FAVORIS :
1- L\'URL de ta box préférée (elle ne doit pas être postée par toi évidemment) : Y\'en a beaucoup et j\'utilise rarement la fonction favoris ...
2- Jeu vidéo préféré (pour organiser des parties entre chouals) : Chivalry et Portal
3- Film/Série préféré : GoT, Breaking Bad, Californication, Walking Dead, Les Simpsons, South Park et plein d\'autres.
4- Livre préféré : La bataille du fort frigo dans un SPG avec Riri, Fifi et Loulou.
A PROPOS DE LA COMMUNAUTÉ :
1- Ton choual préféré (tu peux justifier) : Coté filles: TomBoy, Camaye, MadMaddy, HolySikes LaGrosse, Noodle, Zerped, Screw, AngryCat, Domodomo, Morticia, Mahé, Sidounette, Aiirah, Mappie, etc ... (:D)
Coté garçon: Tomboy, Bahlsen, Zeplein, Dioxi, KsiiKsii, Unforgiven, Cazou, KAISER, Kitler, Bavkt, CalimeroToc, G3ko, Hamble, Mari0, MrGoodCat, Biggy (Nociif), Nono, Popilow, Aniki, SodomEat, Moonkiz, Delapoutre, Smocky, Ptitlait, etc ...
2- Le choual que tu aimes le moins (tu peux également justifier) : Beaucoup de nouveau arrivant qui arrive pas à ce mettre dans le bain.
3- La question que tu as toujours voulu poser aux autres chouals : Why so serious ?
4- Vu que tu traînes dans la section porn (oui oui, on t\'a vu !), ton actrice porn préférée : Je suis plus amateur et zoophilie.
TON ESPACE CRÉATION :
1- Apprends nous un truc, n\'importe quoi : On peux changer un pare-brise de 2cv avec un bout de ficelle.
2- Partage avec nous ton fantasme le plus profond (pas forcément sexuel hein), la chose que tu rêves de faire : Voyager, sortir du système, ne plus avoir à travailler pour quelqu\'un d\'autre appart soi même, ne plus avoir d\'argent. Enfin être heureux, toussa toussa.
3- Ton plus gros fail : C\'est un fail général, j\'ai longtemps étais avec la même copine donc plus besoin de préservatif, du coup maintenant j\'ai du mal à faire mon affaire avec un préservatif. Et j\'ai jamais réussi à trouver LA fille.
4- Ton plus gros win : C\'était pour le code, je m’entraînais toujours avec des potes et je faisais encore 10 fautes (Rarement eu moins de 5 fautes), mes potes par contre toujours moins de 5 fautes. Et un Mardi soir le mec de l\'auto école m\'appelle et me dit qu\'il m\'a inscrit à la session du code du lendemain. Bon, No Stress de toute façon je l\'aurai pas. Le lendemain je vais au code et je vois mes potes (Gros hasard je savais pas qu\'ils le passaient le jour la), je le passe et BIM je l\'ai, 3 fautes, je retrouve mes potes dehors qui pire une tronche de 3 pieds de long, ils l\'ont pas eu. \\o/
QUESTION BONUS :
1- Partage avec nous \"quelque chose\" (à noter que les dédicaces personnelles envers Choualbox seront valorisées) : J\'ai eu beaucoup de compte, mais jamais de multi. Marmelade, DuffMan, et LuckyStrike ce sont suivi. LuckyStrike est un compte qu\'une ancienne choual, Mahé, m\'a donné. Donc aujourd\'hui ce n\'est pas mon vrai choualniversaire ma première inscription remonte à septembre 2010.
Je suis aussi assez content de la communauté extra choualbox qu\'on a réussi à créer et qui est ouverte à tous, c\'est pour partager, jouer et échanger et non pas faire de complots sur Choualbox ou encore faire concurrence à Choualbox. IRC (quakenet: choualbox), Groupe Skype, Visioconférence (pour les boobs), TeamSpeak.
Bon choualniversaire l\'ami !
En parlant de skype faudra que tu m\'envoies une invite car je voulais masquer la conv et comme un con je l\'ai quitté...
lol. Tu pourrais faire un GGG presque :
Poste son vrai blaze sur CB,
Pas de trolls, plein de nouveaux amis.
