Vous croyez vraiment n\'importe quoi...
http://100puresanggore.blogspot.com.es/2012/06/attaque-lacide.html?zx=a58b97cd91f4f8e9
mais 21 ans pour l\'alcool, entrer en boite etc.. et c\'est super strict la dessus, alors vive la france !
Ouais, mais comme partout, ils arrivent à se procurer ce qu\'il faut avant l\'age légal...
En tout cas cette image me fait beaucoup de peine ...
Grosse question existentielle : Pourquoi c\'est toujours ceux qui ont bu qui se retrouve avec une gueule pareil ? Les gens qui font des accidents à toute vitesse ils sont juste mort quoi
