Canal Choualbox créer ;) Quelqu\'un sait comment avoir son ID sur hots s\'il vous plait ? Sinon que pensez vous de la béta ? No\'ubliez pas le canal est aussi présent sur WoL
y a deja une date de sortie pour Heart of swarm?
12 mars, c\'est annoncé depuis novembre 2012
oula... j\'ai du retard moi , merci
Tu peux le précommander et tester la béta ;)
je l\'ai acheté en pré-vente, j\'attends qu\'il dll pour tester la beta et j\'arrive :D
Si quelqu\'un m\'offre une clé, je pourrai donner mon avis :p
précommande le jeu, tu en auras une ;)
J\'ai pas les sous pour le moment :(