plutot que de faire une box par jour pour te faire des points, tu veux pas balancer ta source, ou alors en mettre en comm ?..
Ce n\'est pas que je veux pas, c\'est que je ne peux pas. Du moins pas pour l\'instant.
http://docteurrorschach.illustrateur.org/
Thx !