Dans la video il aussi question du Soukhoï Su-25 et de l\'EuroFighter, même si j\'adore les avions Russes type Mikoyan-Gourevitch, je dois avouer que le F22 est devenu mon chouchou :)
Ah d\'accord, je savais qu\'ils avaient arreté haha! Ca m\'étonne pas, mais je pense qu\'ils vont reprendre, vu que la Chine est entrain de produire un avion similaire
Yep le Chengdu J-20 ! Les Russe également avec le T-50 PAK-FA de Sukhoï mais sa mise en service est pas prévu avant 2015 vois plus et le Japon avec le ATD-X Shinshin qui en est encore qu\'à l\'état de prototype !
