Desolé c'est la seul photo que jai prise avant d'etre pret de Jah. Du coup j'ai oublié de prendre les objet en photo. A gauche la fameuse table plateau et en face a droite les fameux canapé "fauteuil de voiture". Bonne journee a vous ! <3
Et tu fais quoi là dedans ?
Rapecave
eu..il est a qui le sac à main par terre là ?...
C'est ma sacoche.