Et quand t\'a une Nintendo elle apelle ça une PlayStation.
Moi , quelques soit ma console , c\'est une gameboy....
Prononcé à la Française aussi ?
La \"Plaille\"
STATION
C\'est trop meuuuuuuuuuuuugnon ^^
Mdr j\'adore :`)
Commentaire supprimé.
Désoler j\'avait déjà vu sur le net, et pas aimer du tout, trop évident a mon gout. =)
c\'est ton choix ! moi quand j\'aime pas je passe mon chemin !
moi j\'ai jamais vu et j\'aime :)