Bonsoir, je suis perdue. Un choual si aurait/avait une mobylette peut m'indiquer la quantité huile pour faire le mélange avec 5 l essence. Personne ne me donne les mêmes quantités (internet non plus). Je mets actuellement 20 cl.
Abandonne l'idée de piloter tout engin motorisé, ça vaut mieux pour tout le monde.
T'es une fille. Et tu titre une box HUILE sur Choualbox.
Toi mon pote tu sais'y faire dans le business.
Edit :Ouai 20 cl c'est ptete un peux fort, mais si elle fume pas et broute pas pas besoin de changer...t'est qu'a 200 ml.
Je mets 20 cl...
Avant de tester, je dois utiliser mon plein et j'ai cassé mon starter lundi, elle démarre plus...
J'ai modifié mon précédent post.
Ah ça, si c'est juste la tirette qui a lâchée, tu sors le câble, tu l'enroule autour du pouce et tu tires, pas très pratique mais faute de mieux...
Entre 2,5 et 3%, de toutes façons ça reste une mob, tu vas pas serrer facilement et pour l'encrasser il faut en vouloir, au pire tu flingues une bougie au bout d'un moment mais vaut mieux en mettre trop que pas assez. Une bougie ça reste moins cher qu'un cylindre/piston.
