La reconnaissance... ou presque !

suite et complement de http://choualbox.com/6i223
Récemment, pour promouvoir une branche de son entreprise ma boite a montée une vidéo en timelapse.Je savait que j'était dessus, vu le temps que le mec est resté vers nous avec ses appareils et l'impression désagréable d'être en Angleterre avec Big Brother au dessus et sur le coté. Ils ont fait la promo dans des salons, puis l'ont mise sur FB. Et la, surprise, c'est moi et mon collègue que l'on voit sur l’aperçu, FUCK YEAH !Bon la qualité est pas tip top, j'arrive pas à la lire en HD sur FB.

Voila, j'suis tout fier, et vu que c'est en timelapse on m’aperçoit seulement tellement ça va vite, c'est cool j'aime pas les photos, surtout quand tu bosses et que tu tires une tronche ou des postures improbables.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
AngryCat
AngryCat
13 ans

Je t'ai trouvé https://www.facebook.com/homeforestdomancy
Je gagne quoi ?

trashjerem
trashjerem
13 ans

Mes félicitations ça te suffit ? :)

AngryCat
AngryCat
13 ans

Nan I WANT MOAR

trashjerem
trashjerem
13 ans

D'accord, t'auras une chatte !

IMG
AngryCat
AngryCat
13 ans

KEEEEEEEEWL

trashjerem
trashjerem
13 ans

T'as vue comment j'suis trop généreux !

LeMarquis
LeMarquis
13 ans

Tu est pas loin de chez moi. ;)

trashjerem
trashjerem
13 ans

T'est d’où ?

LeMarquis
LeMarquis
13 ans

Sallanches FTW

trashjerem
trashjerem
13 ans

Tin, j'suis à Passy ! Rdv chez Vez un de ces 4 !

LeMarquis
LeMarquis
13 ans

C'est toujours mon premier lieu de pelerinage quand je rentre en haute savoie ( avec le little)

trashjerem
trashjerem
13 ans

Ouai le little c'est pas mal, mais un peu petit [/badumm Tss] mais je préfère largement chez Vez.Ou le repaire vu que je peux y aller à pieds !

LeMarquis
LeMarquis
13 ans

Le repaire a pied depuis passy ça fait quand même un bout. Les groupes qui y passe sont sympa.

trashjerem
trashjerem
13 ans

Pas forcement, le lycée du mont blanc c'est à passy et a 5 minutes du repaire à pinces :)

LeMarquis
LeMarquis
13 ans

Oui c'est vrai. Passy et St-gervais sont limitrophe. J'ai plutot tendance a situé passy du coté du Plateau D'assy. J'ai quand même passer 3 ans au Lycée du Mont-Blanc, je devrais m'en rappeler.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox