Vas donc regarder un film <3
Un nom de film ? je sais pas quoi regarder !? , un qui sort de l\'ordinaire et qui retourne la tête de préference, dans le genre :
Paranoid park
Funny Games
Bienvenue à Gattaca
American beauty
Fight club
Hard Candy
Bully
...
Ou un film comique merci, de rien, bonjour, bonsoir
Hummmm je te conseille shutter island ou encore inception, ou green lantern ou un film avec Chloé moretz ou elephant ou dr who(même si c\'est pas un film) ou easy girl (<-- ça c\'est marrant) ou black dalhia ou Papillon (avec Steve mc queen,terrible comme film !)
De rien bonjour, bonsoir, au revoir :p
Shutter island je l\'ai vu, je le mes number one dans ma liste des films qui retournent le cerveau. Bon je vais téléchargé easy girl et papillon et juger au 10 premières minutes pour le reste j\'ai déjà vu
Cordialement, mes pensées les plus sincères, amitié, Auf wiedersehen
Funny Games US parce que Michael Pitt rend le film bien glauque et que c\'est un super acteur
Papillon, c\'est un classique héhé et Easy girl c\'est marrant mais je sais pas si ça te plairas tu me diras :p
Mais c\'est clair !Shutter island la fin c\'est WTF en puissance
Byeeee bon filmmm
J\'aurais dit pareil, la version US, mais plutot pour Tim Roth. ( enfin, Michael Pitt est pas mal,mais je préfère Roth).
Haha tant mieux :p (moi je vais trouver la force de me pieuter sinon mes vieux vont hurler en voyant la note d\'électricité !)
Zaijannnn !
pot pourri
L\'effet papillon
La belle verte
Snatch
V for vendetta
Revolver
The big Lebowski
Besouro Le Maitre De La Capoeira
Appelez-moi kubrick
Dans la peau de John Malkovitch
Ao le dernier neandertal
Black Swan
L\'aile ou la cuisse
Les morfalous
Le grand blond
Le nom de la rose
Rhum express
Undisputed 1/2/3
Shaun of the dead
Les charlots
Voilà, si tu es en période de révision, je te pourri ton objectif de réussir, ne me remercie pas :)
thanks je vais voir ça, même si y en à pas mal que j\'ai déjà vu et non je suis en vacances :D
Yes I know :p but I need to pee and j\'ai trop la flemme de me lever ! c\'est horrible
Je rêve...
Screw et Zep toujours levé à 4H du mat\' et ben...
Quand je pense que Angry et moi on se lève à 6H pour BOSSER!
;)
