Attention, 10h ce n\'est pas rien ! Mais le pire c\'est quand même de bouger dessus.
Ahahahahahahahah putin je vois que le terrible monde de osu ta affecté !
Pire que ça. Et c\'est entièrement de ta faute. Tu le payeras.
tu me remerciera*
Quoi ?! Bav t\'as enrôlé ?!
Jamais ! Jamais je ne me soumettrais au joug implacable de ta sentence inique !
Malheureusement... Il sait être très persuasif... Trop persuasif...
Geek aussi
Ca c\'est ce qu\'on verra !
c\'est qu\'une putain te laisse pas faire
Geek c\'est un cheater
Et toi t\'es un rageux ahah
Ouai, je tiendrais bon. Tous avec moi Camarades !
Méfie toi du chat qui dort.
k
c\'est a moi sil faut s\'en prendre, c\'est moi qui l\'ai initié a ce jeu x)
Tu payeras cette infamie.
qu\'il en soit ainsi, j\'accepterai la sentence quelle qu\'elle soit
Tu es résigné en plus ? Tu mérites un châtiment pire encore.
oh oui mon maître, que j\'aime être chatié