True story.
À peu prés ça je pense. Reprise un peu plus tard vers 19 je pense quand même. Fallait laisser le temps de fermenter.
MLP 4 the win
Yeah !
another bronie, ca fait plaisir :)
Agree !
Commentaire supprimé.
Omg j\'ai été mes 16 ans il y a une semaine :peur:
C\'est portant pas compliqué d\'enlever le logo 9GAG....
C\'est pas compliqué de fermer sa gueule, pourtant toi non plus tu l\'as pas fait.