http://www.gustave.com/recettes/270/sauce-bolognaise.html
Déjà faite deux fois à des amis, qui m\'en redemandent encore!
Oh oui! Comme ce fabuleux trianon que nous avions partagé le temps d\'une soirée! (le chocolat me rend nostalgie, et poétesse ...)
