Haha St-Etienne qui pense piquer la 3ème place à l\'OM.. Bitch please !
Même si ce serait mérité vu notre niveau actuel...
A voir si ils confirment, je pense pas qu\'ils soient si endurant que ça sur le sprint final ^^
Oui et on voit où ils sont cette année Montpellier... Ce sont des clubs qui peuvent faire une saison énorme tous les 10 ans mais pas plus. Rien a voir avec l\'OM ou l\'OL.
Oui oui, c\'est ce que j\'ai dit plus haut :
\"Haha St-Etienne qui pense piquer la 3ème place à l\'OM.. Bitch please !
Même si ce serait mérité vu notre niveau actuel...\"
