Question Cosplay spartiate 300

Salut à tous, je suis en terminale et on a pour projet de mettre le paquet au carnaval du lycée et de remporter <<le prix du meilleur costume de groupe>>.
On a choisi comme thème les spartiates du film 300, après avoir réfléchi aux accessoires on a opter pour ressembler à ceci.
Tout est réalisable sauf le bas en cuir que je n\'arrive pas du tout à trouver alors si vous pourriez m\'aider, c\'est super important si vous avez des noms de magasin/lien pour commander sur le net ça m\'aiderai pas mal merci.

L\'idéal serait un Boxer/Caleçon en cuir mais slip si il n\'y a pas d\'autre choix merci :)

[Si je n\'ai pas de réponses qui me conviennent je ferais une autre box dans le groupe question]

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
13 ans

Commentaire supprimé.

CosFy
CosFy
13 ans

et si c\'est un gros cochon il prend celui avec le god integré

http://www.amazon.fr/LateX-Slip-hommes-longueur-Taille/dp/B001A5D29A

IMG
CosFy
CosFy
13 ans

En gros tu ressemblera a ca

IMG
WilkyMay
WilkyMay
13 ans

non on a des casques vraiment bien faits, sinon je vois qu\'un boxer c\'est pas si dégeu que ça, à voir si j\'en trouve un joli pour acheté un pack et tous avoir le même

MenteurRouge

Grave bien fait déja !

WilkyMay
WilkyMay
13 ans

gnééé c\'est pas moi, j\'ai rien a mettre en bas pour l\'instant

MenteurRouge

Autant pour moi, j´te souhaites qu\'il soit aussi bien alors !

WilkyMay
WilkyMay
13 ans

je posterai des photos et vous me direz :) (ce sera dans quelques mois)

sireo
sireo
13 ans

et surtout n\'oublie pas le bouclier
http://www.armurias.com/contents/fr/d53_boucliers.html
http://www.monstroshop.fr/frank-miller-s-300/1190-frank-miller-s-300-replique-1-1-bouclier-spartiate.html
http://monstroshop.over-blog.com/article-frank-miller-s-300-replques-1-1-casques-bouclier-et-epee-spartiate-56644743.html

WilkyMay
WilkyMay
13 ans

merci pour tout ça mais je cherche uniquement le caleçon/slip/boxer tout le reste je gère, et comme j\'ai dis on ressemblera à la photo donc pas de bouclier ça serait trop encombrant/compliqué à réaliser.
Mais merci quand même d\'avoir essayer de m\'aider

sireo
sireo
13 ans

de rien mec ;)

CalimeroToc

Les tongs...

Popilow
Popilow
13 ans

J\'espère que vous êtes bien bodybuildés les mecs si vous voulez être crédibles!

WilkyMay
WilkyMay
13 ans

sur 10 on sera 3 qui font de la muscu, après pour les autres c\'est vraiment pour s\'amuser qu\'ils le font :)

Divico
Divico
13 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Hypérion, le retour!

grems
grems
13 ans

et toi t\'es qui?

Divico
Divico
13 ans

Un défenseur des lémuriens

grems
grems
13 ans

ah, zeplein.

Divico
Divico
13 ans
IMG
NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox