Une particule d\'o² qui permet de tenir 30mins sans respirer

Des scientifiques de l’Hôpital pour enfants de Boston ont mis au point une micro particule qui une fois injectée dans le sang, permet d\'oxygéner ce dernier durant 30 minutes.

Comme ça , si le gars a un problème , ils pourront lui injecter ça et éviter des dommages cérébraux ou une attaque cardiaque .

Cette micro particule est composée de petits sacs à oxygènes capables de transporter 3 à 4 fois ce que nos globules peuvent faire. Ces petits sacs sont en réalité des couches de lipides qui agissent de la même manière qu\'une membrane de cellule, laissant passer l\'oxygène.

Je vous laisse deviner l\'utilité de fou que cela pourrait avoir .

Source : http://www.techwench.com/scientists-invent-oxygen-particle-that-if-injected-allows-you-to-live-without-breathing/

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Sartana
Sartana
13 ans

On pourrais aller dans l\'espace sans combi avec.

IMG
Evoo
Evoo
13 ans

Peut être déjà utilisé dans le monde du dopage.

anonyme
anonyme
13 ans

Dans l\'eau, feel like poseidon

ferrero
ferrero
13 ans

ils avaient fait des tests sur un certain Gregory dans la Vologne mais ils n\'étaient pas encore au point...

ElPolloLoco
IMG
Bylo
Bylo
13 ans

c\'est dégueulasse ^^

manners
manners
13 ans
IMG
podrear
podrear
13 ans

blitzball !!

Saquedeneu
Saquedeneu
13 ans

30 Minutes*

anonyme
anonyme
13 ans

Merci j\'ai corrigé ça , j\'étais trop pressé d\'écrire ce sujet ^^

Saquedeneu
Saquedeneu
13 ans

NP c\'est vrai que c\'est un sujet intéressant.

Mais ceux qui pensent que ceci pourrait aider pour l\'apnée; aucune chance:

1. Les réflexes naturels feront réagir votre corps comme si c\'était de l\'apnée normale(pourrait être géré avec de l\'entraînement dur ou dès la naissance, mais pas facilement)
2. Le trop plein de CO² nocifs(\"problème\" de l\'apnée) ne pourraient être évacué correctement

kodi
kodi
13 ans

Tu as le reflexe d\'elimination du CO2 quand il s\'accumule et dans tous les cas sans expiration, le mec risques ds crampes et acidose si je dis pas de connerie, mais est-ce que les reins ou autre organes peuvent prendre le relais et éliminer l\'acide lactique ?
Dans ce cas les poumons seraient inutiles et le mec pourrait rester sans respirer ^^

unforgiven
unforgiven
13 ans



Vous vous inquiétez pour rien : j\'connais un coin à truites et j\'ai tout le matériel.

BrainFuck
BrainFuck
13 ans

\"j\'étais trop pressé d\'écrire ce sujet\" Tu t\'es contenté de faire copier coller de korben sans même cité la copie --\'
http://img15.hostingpics.net/pics/164733choualboxfr.png

BAVKT
BAVKT
13 ans

Je croyais qu\'injecter de l\'oxigène dans le sang était mortel

JohnHenryEden

Dioxygène merci. Cour de physique du collège

Toxux
Toxux
13 ans

On n\'injecte pas d\'O2, mais une particule qui en transporte.

anonyme
anonyme
13 ans

Il a pas tout à fait tort. Une bulle d\'air dans le système sanguin et c\'est la mort.

Sinon jolie avancée.

kodi
kodi
13 ans

on transporte des particules, pas des bulles d\'air ^^

BAVKT
BAVKT
13 ans

K merci !

kodi
kodi
13 ans

Ou alors, faudrait lui injecter cette particule. Mais une autre en même temps qui chelate une partie du CO2 et qui elle est éliminer par le rein.

Je vais y travailler

lolilolilol

i feel like

IMG
Alucard
Alucard
13 ans

respirer sous l\'eau pendant 30 secondes ?

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox