merci a sidounette pour son episode intermediaire
a la lost c\'est telement mieux !!!
enfin j\'ai une ligne principale que je meuble nimportecomment
\"enfin j\'ai une ligne principale que je meuble nimportecomment\" à la Lost quoi !
EDIT: Quoi que eux n\'avaient plus de ligne principale dans les deux dernières saisons.
Tu vas enfin peut être m\'aider alors, comme me dire par exemple c\'est quoi la fumée noire au juste !
Je m\'en souviens même plus putain faut que je re-regarde une troisième fois...
EDIT : HA MAIS ATTEND ? C\'est pas le frère de JACOB?
Ah si je crois, mais il y avait pas un délire genre tu bois un verre de vin et tu te jette dans une grotte pour te transformer en fumée noire, enfin une histoire de plus qui ne tient pas debout.
Sisi quand ils sont petit pour protéger le coeur de l\'ile !
Mais moi j\'ai bien aimé l\'histoire et principalement car ca part littéralement en couille avec les voyages dans le temps !
Une chose est sûre, les scénaristes de Lost étaient vraiment perdus.
PS: Faire boire de l\'alcool à des mineurs, bien les morales de la série :)
euh lapin compris. Dernier épisode michou est dans la porte des étoiles et là aujourd\'hui il tombe dans un trou ?
Plusieurs histoires en parallèle ?
