1- Ton pseudo :MenteurRouge
2- Origine de ton pseudo : Surnommé Red par mes ami, ayant choisi RedLiar comme pseudo XboxLive , traduction française .
3- Origine de ton avatar actuel : Trouvé sur google, c\'est un porc à crête
4- La taille de ton pénis (si tu es un choualboy) : 44.4 cm et 40 nanometre
5- La taille de ton balai (si tu es une choualgirl) :
A PROPOS DE LA COMMUNAUTÉ :
1- Ton choual préféré (tu peux justifier) : EstrangedBS parce que c\'est un des pseudo que j\'ai réussi à retenir et qu\'il a toujours des coms bien comme on les aimes.
2- Le choual que tu aimes le moins (tu peux également justifier) : J\'en ai pas en particulier.
3- L\'URL de ta box préférée (elle ne doit pas être postée par toi évidemment) : http://choualbox.com/Img/20120923201001I.jpg
4- La question que tu as toujours voulu poser aux autres chouals : Tu veux être mon ami ?[insert foreveralone meme]
5- Vu que tu traînes dans la section porn (oui oui, on t\'a vu !), ton actrice porn préférée : Je suis comme un père avec ses enfants, je les aimes tous . (Venez mes petites, n\'ayez pas peur)
TON ESPACE CRÉATION :
1- Apprends nous un truc, n\'importe quoi : Pour dire \"avoir envie de faire caca\" en suédois on dit \"Bajsnöd\" (se prononce ba-i-ss-neud)
2- Partage avec nous ton fantasme le plus profond (pas forcément sexuel hein), la chose que tu rêves de faire : Me faire piquer par une araignée radioactive et me transformé en batman (quoi c\'est pas ça? )
3- Ton plus gros fail : Ce moment où tu lâches une caisse juste au moment ou y\'a une superbe bonnasse .
4- Comment tu as découvert Choualbox : J\'ai un peu honte mais c\'est grâce à Nokenny
5- Pour finir, partage avec nous une image, une vidéo, ce que tu veux :
Je me demandais, tu as un jour eu besoin de dire \"j\'ai envie de faire caca\" en suédois ? Ou c\'est un truc que t\'as pris au hasard ?
Bon choualniv !
Non mais j\'habite en Suède et j\'ai trouvé ça amusant qu\'ils aient un seul mot pour dire qu\'ils doivent chier .
Ah ok, je m\'attendais pas a ça. Et tu fais quoi la bas (si c\'est pas trop indiscret) ?
Mon père qui y habite, et comme j\'ai fini mes études en France , je me suis dis qu\'habité en Suède quand on a 21 ans c\'est pas trop mal :D .
je sais pas si je deviens fou, mais j\'ai toujours cru que ton avatar etait un cerf obese...
Bon anniverchoual !
