Un Tokyoïte se masturbe dans des cuves de coca !

Un japonais a été surpris, par plusieurs de ses collègues dans une position étrange. Celui-ci était aspergé de soda et entrain de se masturber prés des cuves contenant le coca avant son conditionnement

La suite : http://tiny.cc/bunkgx

Un Tokyoïte se masturbe dans des cuves de coca !
Poster un commentaire
Zubei
Zubei
9 ans

"Un japonais à était surpris entrain d'aspergé de soda et entrain de se masturber prés..."
Sérieusement ?

Swaggman
Swaggman
9 ans

@Zubei:

Désolé.. Je suis rentré en transe-wtf à cause de la news...
Ce qu'il a avouer :

« Je commence par me versé du soda sur tout le corps et je rentre dans une sorte de « transe » masturbatoire », « Je ne me contrôle plus, cette odeur et se sucre me rendent complètement fou, seul l’éjaculation peut mettre un terme à tout ceci… »

Denyuden
Denyuden
9 ans

@Zubei: Laisse, il s'appelle pas Swaggman pour rien.

Slap
Slap
9 ans

@Zubei: Fiabilité de la source au vue de l'orthographe, ZÉRO

Darth
Darth
9 ans

@Slap: La phrase ne venait pas de l'article.

Swaggman
Swaggman
9 ans

@Slap:

+1 ! La source est à prendre avec des pincettes les gars

"" Le travail de Wikistrike consiste à mettre en ligne des dizaines d’articles par jour, jusqu'à presque 1000 par mois ; c'est incroyable ! Et sans aucune cohérence éditoriale ni idéologique pour un dit site d'information. En faisant des copier/coller d’articles, qu’il prend partout, et parfois en s’attribuant ceux-ci sans citer leur source et en s'en attribuant l'exclusivité alors que c'est faux.""

kodi
kodi
9 ans

@Swaggman: j'ai déjà dis ca au juge lorsque de mon arrestation dans un bus, ca n'a pas fonctionné.

Commentaire supprimé.

anonyme
anonyme
9 ans

Tiens ça me rappelle cette histoire d'un jeune homme passablement saoul qui a uriné dans les réservoirs de la ville de Portland, ils ont quand même jetés 143 millions de litres d'eau (alors que les analyses n'ont rien trouvé... 'Murica)

adahsran
adahsran
9 ans

AH les titres de merde pour "buzzer" à aucun moment ça parle de "coca cola" mais ils mettent quand même une photo^^ça le ferait moins "Un Tokyoïte se masturbe dans les cuves d'un soda local"

ArzeniK
ArzeniK
9 ans

Le coca-sperme, ça faisait longtemps que Coca Cola n'avait pas essayé d'innover..

evilz
evilz
9 ans

Je devrais vous envoyer les photos des pompes que l'on vend pour coca-cola. Vue l'attaque chimique que ca fait sur de l'inox vous vous diriez que le sperme c'est pas si mal en fait.

Swaggman
Swaggman
9 ans

@evilz: Tu peux nous montrer une photo si t'arrive a en trouver sur google ?

Grimp
Grimp
9 ans

@evilz: PH 2.5 le coca quand même..

PrRatman
PrRatman
9 ans

Il me semble que Nord Presse (le journal qui a lancé cet article en premier) est une sorte d'ersatz du Gorafi... Allez voir leur site, c'est que des trucs du genre. D'autant que leur nom passe très bien comme une parodie de Sud Presse, qui est elle vraiment une grosse mer... maison d'édition.

Shirofu
Shirofu
9 ans

Bon alors Wikistrike n'est pas un site serieux, nous sommes bien d'accord ? Alors, qu'est ce que ça fout ici, dans le /g/actualité ?

THX_1138
THX_1138
9 ans

OSEF. Vu que cette chose immonde que je ne saurais qualifier de breuvage stérilise tout ce qu'ont peut mettre dedans, je ne vois pas de raison de s’inquiéter.

Atmoz
Atmoz
9 ans

Le genre d'article qu'on peut souvent retrouver, concernant différentes "grandes" marques... et franchement, j'ai toujours eu des doutes ! Je pense que dans ce genre d'entreprise, justement pour éviter ce genre de "débordement", a aucun moment, le personnel n'a de contact direct avec le produit !

Et quoi, dans quelques jours, on aura droit à un javanais en train de ch*er dans les cuves de Nutella ? :)

Grimp
Grimp
9 ans

@Atmoz: Regarde l'article c'est pas coca-cola.

Atmoz
Atmoz
9 ans

@Grimp: Oki, j'avais pas fait attention, mais la remarque est la même. Qui n'a jamais entendu parler d'un snack avec sa mayonnaise "améliorée", ... y avait pas un truc avec le KFC il y a quelques années ?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.