Salut a tous,
Je vais faire appel a vos talents d'informaticien et bidoullieurs/hacker .
Si il yen a un qui trouve la solution, il sera Over POS' a vie !
Voila j'ai un PC portable Dell Latitude E5430 qui est proteger par un mot de passe au niveau du BIOS "dell security manager"
J'ai tout essayer afin de le virer mais sans succes, pas moyen de booter sur quoi que se soit (Le message apparait direct au demarrage) et j'ai aussi retirer la batterie du CMOS ( Donc demonter tout le laptop pour la retirer) pendant une nuit et rien y fait, il me demande toujours se putain de password.
Alors si quelqu'un a une solution non payante a me proposer je suis preneur.
Toute les solutions que j'ai pu trouver sont payante... la misere !
Voila les infos lors de la demande du mot de passe : #CZMZTZ1-1D3B
Par avance merci au Genie qui me trouvera la solution.
Pour les autres et bien aller vous faire enculer par pine d'ourssin !
Cordialement.
Gratouille et Mandarine... putain jvous aime bande de salope !
Et bien sur tu as demandé un certificat d'achat malgré que la garantie soit passée pour être certain de ne pas acheter du matériel volé.
La garantie n'est pas passé, donc t'as le ticket ? Donc tu peux te pointer au service après vente et ils vont te réinitialiser ton BIOS.
T'aider à déverrouiller cela reviendrait à donner la solution pour utiliser les pc volés...
Désolé mais j’espère sincèrement que personne n'a la solution.
Je connais personnellement des solutions mais qui reviennent à formater le pc.
J'ai pas dit qu'il devait formater son pc... J'ai que que j'avais une solution qui "reviendrait à formater le pc". => cours de Français toussa toussa.
Mhh, en français, cela veut dire que ta solution est identique à formater le pc. Bref, vu que formater un pc n'a pas d'équivalent, ta solution, c'est formater le pc. Au lieu de tourner autour du pot, tu nous donnes ta solution qui n'est pas formater le pc mais qui reviendrait quand même à formater le pc sans le formater?
Non, t'as l'air trop intelligent pour te rabaisser à comprendre un truc aussi débile (c'est de mon niveau, t'imagine...) !