Sous peine de me faire troller, je maintiens que David Guetta n\'est pas totalement dénué de talent électro, Titanium passe super bien ainsi que d\'autres sur Nothing But The Beat sans les featurings de merde.
Non mais c\'est clair, il continue de faire quelques bons titres, apres c\'est un mouvement de mode de critiquer Guetta, c\'est sur qu\'il a eu un manque d\'inspiration pendant une periode mais bon je suis retombe sur des anciennes musiques de lui dans un vieu DD sortit du grenier et faut dire que ca fait plaisir :-)
Cet été j\'ai vu justement une émission super intéressante sur les \"frenchies\" qui réussissaient aux states. En fait, ceux qui réussissent actuellement, c\'est justement ceux qui ont accepté de faire du \"commercial\", à l\'instar de Bob Sinclar, ou Martin Solveig... Il ne faut pas croire qu\'ils ont toujours fait de la \"soupe\" commercial (j\'ai vu Solveig il y a quelques années dans un simple bar à Rennes alors qu\'il était déjà pas mal connu) et ont plutôt un passif underground (ça va en faire sourire certains !!). \'Fin bref, oui c\'est un effet de mode que de pourrir Guetta et les autres, en attendant, le fric et les salles combles, c\'est eux qui les enchainent, et Guetta est à l\'heure actuelle la personnalité Française la plus connue au monde ! Et ça, personne ne lui enlèvera ;)
Attends c\'était carrément bon ce qu\'il faisait avant One Love (et encore y\'en avait des bonnes sur cet album).
Baby When The Light, Winner Of The Game et compagnie c\'était trop bien !