Je travail dans la fabrication de pièces d'horlogerie pour un groupe américain.
Il s'agit d'un collègue qui m'avait déjà cassé les couilles parce que je ne portait pas le masque pour boire mon café de 10h et d'autres bêtises..
Aujourd'hui, 15h10, j'ai fini dans 5 min, je vais me debarbouiller au WC, l'enlève mon masque (je suis seul) pour me laver la tronche, pisser.
Je reviens du pipi, l enculé est la, il se lave les mains et je fais de même, je vais pour choper mon masque, il me demande de mettre mon masque, je lui dit de ne pas me parler, il me répond de le mettre.
Agacé alors que j'allais pour le mettre, je lui dit de la fermer, je vais pour choper mon masque a sa gauche, il me jette de l'eau a la tronche, je l'insulte, je prend mon masque je dégage et je met mon masque en le traitant de fils de pute.
Je l'entend dans mon dos me demander si j'ai un problème, je lui répond que oui.
Au lieu de me répondre, "viens ont va se la donner dehors", le mec qui a plus de 40 ans me sort "viens ont va en parler avec ma direction"
Le choc, je lui ai dit que j'allais en week-end, je suis allé prendre mes affaires.
En partant, mon opposant qui a un peu moin de deux fois mon âge se plaignait auprès de mon chef d'atelier, je lui ai soufflé des mots d'amour et je suis parti cueillir des chanterelles non loin de la.
J'ai l'impression que vous n'allez pas forcément me défendre, mais je partage mon expérience fabuleuse tout de même.
Discord si jamais vous avez un personnage du style dans votre boîte.
Ce qui est indéfendable, c'est que tu es parti avec le comportement du parfait mec en tort. Dès lundi, va voir ta direction et explique que le mec refusait que tu te passes de l'eau sur la figure sans ton masque et qu'il t'a fait chier en rentrant après toi, en te demandant s'il ne cherche pas à te créer des problèmes exprès. Et t'as intérêt à rester très calme et posé.
Généralement c'est le premier qui se plaint qui a raison alors rebondis vite ou attend sans rien dire.
il ne m'aime pas c'est certain, et je sens qu'il cherche a me faire craquer, il a gagné pour le coup.
Sa réputation de "rapporteur" et des mauvaises expériences que des collègues ont eux avec lui, je me fais pas de soucis, j'ai juste encore plus le seum de le voir au boulot.
toi, tu penses que ceux qui disent que la violence ne résout rien n'ont pas tapé assez fort ?
Lundi va voir ton manager et prends un air gèné. Commence par dire que tu voulais pas en parler car tu sais que les rumeurs vont vite et que tu veux pas qu'il ait des problèmes mais que malheureusement c'est plus possible de laisser ça. Puis tu lui expliques que si tu t'es énervé c'est parce qu'il t'a encore fait des avances. Que malgré avoir été très clair la dernière fois il continue à venir t'harceler des que tu vas au toilette
je suis en procédure de licenciement pour ça. j’en ferais peut-être une csb si j’ai la motivation.
ouais ça m'intéresse, jvais faire une box y a du nouveau dans mon histoire, et plutôt de bonnes nouvelles éhé