Highbone Theater - Joe Daly
Ola todos, je ne m'y connais pas assez en BD pour ramener ici autre chose que mon plaisir en terme de lecture de ce type. Mais la "claque", celle que l'on espère tous en ouvrant un bouquin ou autre, je me la suis tapée avec les "Dungeon Quest" de l'auteur dont je vous cause maintenant, à savoir Joe Daly. J'ose espérer que mon amour pour cet auteur n'est pas une conséquence de la manière dont je l'ai découvert (c'est un poil pauvre pour une cool story).
Peu de lignes et pourtant bien trop de digression. Alors. La vérité c'est que je ne sais pas quoi vous en dire.
"Highbone Theater", c'est 600 pages à la limite de l'incompréhensible. Après lecture, je m'étais dit "j'avais un coup dans le nez, ça n'a pas aidé". Suite à la deuxième lecture j'ai compris. La force d'une œuvre, c'est d'y voir quelque chose de différent suivant l'âge ou l'état. A ma deuxième lecture, mes interrogations n'étaient pas moins multiples, mais elles avaient l'audace d'être différentes. Si vous en avez l'occasion, lisez le, car il s'agit d'un étonnant risque en terme de réflexion.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.