Salut,
Voilà j'ai un soucis depuis que j'ai repris ma moto du garage lors du démarrage. Quand je démarre ma moto je mets mon starter à fond que je descend pour avoir le bon "rythme" pour la faire chauffer, sauf que maintenant si je descend de trop elle se coupe et pour la redémarrer je doit insister avec un coup d’accélérateur. Des conseils a me donner pour remettre ça en état ?
Un petitre réglage des carburateurs est à prévoir. Sûrement trop d'essence et elle s'étouffe. En attendant ne pousse pu à fond le starter.
Si tu parle d'un peu de liquide qui sort du pot au démarrage c'est de la condensation pas de l’essence
Alors là faut que tu surveille ça peut être plusieurs chose de la calamine ou de la laine de roche du pot rien de grave, de l'essence mais normalement elle n'a pas le temps de noircir avant de sortir si c'est le cas il faut vraiment faire régler ton carbu, dernière chose de l'huile et là ça peut être beaucoup plus chiant. Le plus important c'est déjà de définir ce qui sort.
ça dépend du garage. Les projections c'est parfois un peu d'huile mais c'est pas bien méchant... enfin ça dépend de la quantitée bien sur
Pas grand chose à faire tu augmente la quantité de carburant avec le starter donc si ça coupe tu engorge un peu le moteur c'est pour ça que tu as du mal a redémarrer direct derrière. Laisse la bien tourner avant de descendre ton starter et ça devrait aller.
C'est le carbu.
Doit y avoir des depots qui bouchent un peu le merdier, faut nettoyer touça !
