C'est antisémite par ce que son nez, ses oreilles, et son expression facial ont été sciemment modifié pour le faire paraitre d'avantage juif qu'il ne l'est naturellement.
D'ailleurs, rejeté la faute sur Elon Musk qui aurait fait une IA volontairement anti sémite, c'est vraiment tout petit, j'aimerai vraiment qu'il s'autorise à diffusé les prompts pour la création de cette image, je suis sur qu'on y verrai des choses intéressante sur les modifications apporté à l'image.
En une image tu devrais comprendre, ou alors je te laisserai (une fois de plus) user de la mauvaise fois légendaire des gauchiasses :
PS : Si tu préfères une autre image que ces baltringues de CNEWS fait moi signe, même si fondamentalement ça ne changera rien.
Je vois une caricature dessinée d'un côté où les traits sont peu réalistes et de l'autre une image qui ressemble juste à une photo. Le fait qu'il tire une sale gueule c'est plutôt logique si le but de l'affiche c'est de donner une mauvaise image du type. Perso je trouve l'affiche nulle à chier d'un point de vue purement communication mais faire des rapprochements entre ça et les affiches antisémites d'il y a un siècle c'est juste foutre de l'huile sur le feu.
tu mélange beaucoup trop de trucs , c'est pas un choix d'être séfarade ou ashkénazes, effectivement un éthiopiens né de 2 parents éthiopiens, eux même né de parents éthiopiens sera ethiopien, mais de la a dire qu'il aura des tres naturel chretiens, juif ou musulman pas sur, la religion n'est pas une race je veux rien te faire dire ...
apres pour le reste ça me concerne pas j'imagine hhaha
je suis d'accord avec toi. Je ne crois pas un instant à une volonté de faire une caricature antisémite. Une caricature, sans doute, en exagérant les traits d'Hanouna, et il s'avère qu'Hanouna est juif, mais prêter forcément une intention raciste c'est dangereux. On en a déjà vu des pelles des caricatures lors de manifestations (chirac, lepen, macron, et j'en passe.)
Bah, il a bien dit que l'image avait été modifier pour faire paraître son nez, ses oreilles et son faciès de façon à le faire passer pour une caricature de juif type propagande d'hitler avant guerre.
Si l'image a vraiment été modifié comme ça, je trouve ça personnellement scandaleux, c'est profondément antisémite en fait.
Il est même pas encore élu président que vous lui faites déjà des bricoles... z'êtes pas sympa komême !
Amagine 1 seconde un mec de droite faire 1/5 de cette affiche = étiquette de gros nazi à vie sur le front.