Quand Jean-Vincent PLACÉ quittait avec élégance un plateau télé.
C'était le Supplément Politique de Canal+, il y a 4 ans.
À 3min50:
" j'me tire d'ailleurs, vous m'faites chier".
(l'histoire de ses nombreux PV impayés évoquée l'avait bien courroucé).
Bon, je tire un peu sur l'ambulance, mais il mérite.
"Jean-Vincent Placé, né le 12 mars 1968 à Séoul (Corée du Sud)"
Tout est dit.
edit: par contre ça l'ouvre moins quand l'autre connard de judoka balance une balle sur le cours (http://www.dailymotion.com/video/x1xmnmm).
(Csb/on) J'ai un jour fait une mission d'hôte au vestiaire pour un congrès international. Chaque chef d'état à son arrivée était salué par la garde nationale qui présentait les armes pour chacun.
Chaque chef d'état et.... Jean-Vincent Placé, qui a fait chier pendant 5 min avant de rentrer pour être sûr qu'il aurait droit au même traitement. Il a finalement obtenu gain de cause et est arrivé tout sourire.
Une sombre merde. (Csb/off)
il est passé de "garde à vous" à "garde à vue".
Il est tellement caricatural ce gars dans la catégorie politicien qui se la pète et se crois tout permis et au dessus des autres, que s'en est comique. Plus dure sera la chute.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.